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Impossible d'ouvrir une facture en PDF
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olialex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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olialex
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2013, 19:26    Sujet du message: Impossible d'ouvrir une facture en PDF Impossible d'ouvrir une facture en PDF 87484 81443
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Bonjour,
Il m'est impossible d'ouvrir une facture au format PDF avec les logiciels adéquat dont Adobe Reader.
Il m'indique que le fichier est endommagé.
J'ai essayé depuis mon Smartphone (Alcatel OneTouch M'Pop) et mon PC portable sous Windows 8.

Avez-vous rencontré ce problème ?

PS: J'ai aussi essayé avec d'autres factures. Même constat.
 
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bruno92600
Esprit de L'Univers


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bruno92600, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 20:49    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

Salut
essaye avec PDF-XChange Viewer
lecteur très complet et qui fonctionne super
 
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olialex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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olialex
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2013, 20:59    Sujet du message: 87484 81443
Répondre en citant

J'ai essayé d’ouvrir avec le logiciel en question, mais il m'affiche toujours le même message.

Dois-je contacter l'assistance Free ?
 
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bruno92600
Esprit de L'Univers


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bruno92600, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 21:43    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

oui tu dois quand meme avoir un probleme pour ouvrir tes factures donc essaye de contacté le SAV  
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JoePike
Chevalier de L'Univers


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JoePike, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 11:36    Sujet du message: 94989 88392 Répondre en citant

commence par envoyer 1 ou 2 facture à quelqu'un d'autre pour vérifier s'il peut l'ouvrir ou pas
tu sauras si le pb est avec la facture ou avec ta machine
Wink
 
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luckykuke
Hobbit de L'Univers


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luckykuke, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 11:47    Sujet du message: 95853 89199 Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme. J'ai le même souci alors que ça fonctionnait très bien encore le mois dernier. Et si je télécharge les factures passées - déjà téléchargées avec succés le mois dernier - j'ai le même problème de "fichier endommagé" indiqué par Acrobat. Quand on regarde le poids du fichier il est clairement plus faible que précédemment (~90ko au lieu de ~120ko dans mon cas). Free a manifestement changé quelque chose et introduit un bug. Comment le leur signaler au plus vite : il va falloir faire la compta...

A titre d'info, la facture de ligne groupée (si vous en avez) elle fonctionne toujours... c'est déjà ça.
 
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olivthill
Hobbit de L'Univers


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olivthill, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 11:55    Sujet du message: 94930 88342 Répondre en citant

J'ai eu le même message parce que j'avais essayé d'ouvrir le fichier PDF trop tôt. Il faut lui laisser le temps de se télécharger complètement sur le PC, et ensuite l'ouvrir. J'utilise Chrome, mais c'est peut-être différent avec d'autres navigateurs.  
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luckykuke
Hobbit de L'Univers


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luckykuke, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 12:23    Sujet du message: 95853 89199 Répondre en citant

Ben ça fonctionnait sans problème avec Chrome depuis plus d'un 1 an et là ça ne fonctionne manifestement plus depuis ce mois.

Je viens de passer 30' au 3244 (il m'a fallu du courage!) et ils disent qu'en gros seul Firefox est supporté ! Super. Test effectué avec Firefox, ça ne fonctionne toujours pas si on demande d'ouvrir le fichier directement avec Adobe Acrobat (même problème) mais en revanche si on demande de le l'enregistrer sur disque, là ça fonctionne ! En tout cas chez moi.

Pas joli joli comme développement (c'est mon métier alors que je sais de quoi je parle). Mais au moins ça dépanne.

Je passe sur les conseils du support en m'affirmant que c'est parce que je n'ai pas mis à jour Adobe Acrobat... pfff...

En espérant que ça dépanne d'autres.
 
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Semeria
Disciple de L'Univers


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Semeria, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 14:03    Sujet du message: 69887 64794 Répondre en citant

Effectivement quand on essaie de télécharger les factures sur la page de gestion (avec Firefox dans mon cas)le fichier est incomplet et non lisible.
Je ne m'en étais pas rendu compte car je me fais envoyer les factures par mail et là c'est correct.
Cette erreur est récente.
 
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Alex-R13
Hobbit de L'Univers


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Alex-R13, Posté le: Lun 06 Jan 2014, 23:28    Sujet du message: 95984 89318 Répondre en citant

J'ai exactement le même problème.
Et également besoin des factures pour ma comptable...
Déjà que pour le mobile c'est impossible de modifier les coordonnées de facturation comme sur l'abonnement Freebox.

Mais moi le téléchargement sous Firefox ne marche pas non plus Sad

Une autre solution ?
 
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opione
Hobbit de L'Univers


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opione, Posté le: Ven 10 Jan 2014, 10:49    Sujet du message: 83779 77997 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai également le même problème... impossible d'obtenir mes factures depuis quelques jours.

Dans mon cas j'ai le problème avec mes 2 navigateurs (Chrome 31 et IE 11) et mes deux lecteurs PDF (Acrobate reader 10.1.8 et Foxit 6.1.2.1224).

Il reste donc peu de doute pour affirmer que le problème est à la génération des fichiers PDF.
 
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Alex-R13
Hobbit de L'Univers


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Alex-R13, Posté le: Ven 10 Jan 2014, 11:12    Sujet du message: 95984 89318 Répondre en citant

Étrangement ça à remarché moi quand j'ai refait un test durant la journée d'avant hier... Je me suis dit c'est bon.
Mais quand j'y suis retourné hier pour toutes les télécharger... ça ne marche de nouveau plus !!!
 
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opione
Hobbit de L'Univers


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opione, Posté le: Ven 10 Jan 2014, 13:11    Sujet du message: 83779 77997 Répondre en citant

Alex-R13 a écrit:
Étrangement ça à remarché moi quand j'ai refait un test durant la journée d'avant hier... Je me suis dit c'est bon.
Mais quand j'y suis retourné hier pour toutes les télécharger... ça ne marche de nouveau plus !!!


De mon coté j'ai réussi à ouvrir une facture hier, mais une seule et une seule fois et depuis rien ne marche...
 
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opione
Hobbit de L'Univers


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opione, Posté le: Lun 13 Jan 2014, 10:22    Sujet du message: 83779 77997 Répondre en citant

Vendredi, j'ai signalé le problème au 3244... mais la réponse est : "Nous n'avons pas d'alerte sur ce sujet, le problème doit être de votre coté"... Mais j'ai expliqué qu j'avais effectué l'essai avec 2 browsers, 2 lecteurs PDF, 2 ordinateurs (Windows 7 et 8 ) et même 2 comptes Free Mobile... à chaque fois avec le même problème. J'ai ajouté que les forums Internet montrent que je ne suis pas seul.
Bref ils remontent le problème... Mais ce matin toujours le même problème.

Est-ce que certain d'entre vous arrivent à télécharger, puis ouvrir leurs factures?
 
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opione
Hobbit de L'Univers


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opione, Posté le: Lun 13 Jan 2014, 12:18    Sujet du message: 83779 77997 Répondre en citant

Bonjour à tous...

Une nouvelle info...
J'ai 5 lignes chez Free Mobile: les factures téléchargés pour 4 des 5 lignes restent définitivement illisibles ("fichier endommagé" et cela pour tous les mois)
Mais pour la 5ème ligne tout marche bien (et cela pour tous les mois)!

Vraiment bizarre ce problème!
 
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