Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lenteen S4 MTK6589 Quad core 4.7 pouces Android 4.2

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1564 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Déc 2013, 10:09    Sujet du message: Lenteen S4 MTK6589 Quad core 4.7 pouces Android 4.2 Lenteen S4 MTK6589 Quad core 4.7 pouces Android 4.2 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour

Je viens de me commander se Smartphone https://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/Lenteen-S4-MTK6589-Quad-core-5-pouces-1080P-Android-4-2-1 Gbits-8 Gbits/s-smartphone.html

A votre avis il me Faudra effectuer un paramétrage ou bien simplement en introduisant ma carte SIM Free suffit, car j'ai lu sur un forum Free qu'a partir de Android 4.2 il n'est plus nécessaire de le paramétrer avec l'application automatiquement "mobile Config"
Il supporte les réseau: GSM 850/900/1800/1900, WCDMA 850/2100MHz

*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicos-92
Hobbit de L'Univers

16 points

Nicos-92, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 11:29    Sujet du message: 95762 89113 Répondre en citant

Bonjour

Pour moi vous avez fait un tres mauvais choix

Votre téléphone n'est pas compatible avec toutes les fréquences 3G françaises. En effet il ne supporte pas l'UMTS 900mhz (wcdm 900).
Cette fréquence représente 6000 antennes chez Free et orange en cumulé, et la moitié du reseau chez Free ( et en surface couverte , plus de la moitié car justement le 900 est la fréquence qui couvre beaucoup contrairement au 2100.)

De plus le 900 est de plus en plus utilisé, Orange a commencé a le développer également en ville ( Montauban par exemple depuis le mois dernier ) pour améliorer la couverture a l’intérieur des bâtiments.

Et le 1080P Laughing : [Résolution] 960x540

dler
Hobbit de L'Univers

126 points

dler, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 16:48    Sujet du message: 53378 48174 Répondre en citant

de plus le nom et le look du smartphone vont peut-être causer un soucis au passage des douanes ...amendes ??  
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 17:59    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

dler a écrit:
de plus le nom et le look du smartphone vont peut-être causer un soucis au passage des douanes ...amendes ??

J'ignore à quel point ce téléphone est légal, mais le nom (S4), le design (copie du S4, compatible avec les accessoires (coque) du S4), le système d'exploitation qui semble être la ROM Samsung adaptée au matériel, etc... bref, un pseudo S4 très allégé (pas de 4G, CPU nettement moins puissant, écran sans comparaison avec l'écran su S4 (full HD), mémoire (4 Go au lieu de 16Go minimum), fréquences 3G,...), moi, je trouve ça à la limite de la contrefaçon...
Pas cher, c'est vrai..mais ca fait vraiment penser à la Rollex à 30€...

cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1564 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Déc 2013, 19:56    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Salut

Moi aussi il m'est venu a l'idée d'une contrefaçon ? mais logiquement une contrefaçon c'est une copie identique a l'original, hors déjà le logo n'est pas celui de Samsung ? une copie porte bien logiquement le non de la marque, comme par exemple sur les Dreambox, montre Rollex, chaussure, vêtements etc..., ensuite les caractéristiques ne sont pas bien les mêmes non plus ? l'os (Android 4.2) n'est pas non plus la propriété de Samsung, que reste t-il de l'original a part le look ? de plus le site Lenteen est situer en France (.FR) ils ont aussi un compte sur faceboock.FR, a mon avis si ce serait une veritable contrefaçon, Samsung France ou les douanes n'aurait pas eu de mal a les dénicher, et leurs aurait déjà entamer une procédure en justice pour contrefaçon illégale, ainsi que leurs faire fermer les deux sites en France, cela est bien sur est mon avis ? sinon ce serait la porte ouverte a bien d'autre contrefaçons sans que le principal intéresse ne réagisse, ca me parait un peut gros a mon avis ?

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: