Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox révolution : reboot étape 2 & 3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Patatorz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2012
Messages: 17
 
18 points

Patatorz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Déc 2013, 18:20    Sujet du message: Freebox révolution : reboot étape 2 & 3 Freebox révolution : reboot étape 2 & 3 74689 69458
Répondre en citant

Bonjour, depuis ce midi je galère énormément avec ma Freebox révolution.
J'avais déjà eu ce problème il y a 2 mois et je l'avais solutionné en mettant la Freebox verticale sans rien autour.

Depuis ce jour, je perds la synchronisation, elle reboot et des qu'elle arrive à l'étape 3 elle repasse en 2 en boucle. Pour retrouver temporairement une synchronisation, je suis obligé de tout débrancher y compris le câble de téléphone, attendre 1 min et relancer.

J'ai essayé de la mettre horizontale, verticale, rien n'y fait... Il n'y a rien autour. La seule chose que je n'ai pas fait c'est changer les plugs.

Il y a 2 mois quand c'était arrivé j'avais appelé le support qui avait constate qu'il n'y avait pas de synchronisation mais quand ils ont lancé une vérification sur le terrain (4 jours après.) c'était a un moment où ça refonctionnait.

Je pense vraiment que c'est un problème hardware et qu'il va falloir que je repasse par le support et que je vais rester sans Internet pendant des semaines.

Avez vous une idée à essayer ou le problème est il bien connu ?

Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 19:23    Sujet du message: Re: Freebox révolution : reboot étape 2 & 3 Re: Freebox révolution : reboot étape 2 & 3 3458 3206 Répondre en citant

Patatorz a écrit:
Bonjour, depuis ce midi je galère énormément avec ma Freebox révolution.
J'avais déjà eu ce problème il y a 2 mois et je l'avais solutionné en mettant la Freebox verticale sans rien autour.

Depuis ce jour, je perds la synchronisation, elle reboot et des qu'elle arrive à l'étape 3 elle repasse en 2 en boucle. Pour retrouver temporairement une synchronisation, je suis obligé de tout débrancher y compris le câble de téléphone, attendre 1 min et relancer.

J'ai essayé de la mettre horizontale, verticale, rien n'y fait... Il n'y a rien autour. La seule chose que je n'ai pas fait c'est changer les plugs.

Il y a 2 mois quand c'était arrivé j'avais appelé le support qui avait constate qu'il n'y avait pas de synchronisation mais quand ils ont lancé une vérification sur le terrain (4 jours après.) c'était a un moment où ça refonctionnait.

Je pense vraiment que c'est un problème hardware et qu'il va falloir que je repasse par le support et que je vais rester sans Internet pendant des semaines.

Avez vous une idée à essayer ou le problème est il bien connu ?

Merci pour votre aide.


Pb de surchauffe

Testez avec autre modem. S'il synchronise sans soucis, contactez la Hotline pour leur signaler. Ça devrait accélérer l'échange de votre box
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatorz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2012
Messages: 17
 
18 points

Patatorz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Déc 2013, 19:30    Sujet du message: 74689 69458
Répondre en citant

Autre modem du type ? Ca se trouve où ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 21:05    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
modem routeur classique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox