Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
4G Fréjus St Raphaël, antennes activées ou non ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
raphpitt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

91 points

raphpitt
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Jan 2014, 19:36    Sujet du message: 60087 54406
Répondre en citant

Je ne pense pas m'amuser à passer d'un opérateur à un autre. Après, j'ai un ami qui est chez Bouygues dans la même ville et qui capte très bien la 4G. Le seul hic, comme je l'avais dit c'est la couverture hors ville...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers

5855 points

snickerz, Posté le: Sam 04 Jan 2014, 19:41    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

raphpitt a écrit:
Je ne pense pas m'amuser à passer d'un opérateur à un autre. Après, j'ai un ami qui est chez Bouygues dans la même ville et qui capte très bien la 4G. Le seul hic, comme je l'avais dit c'est la couverture hors ville...

Et pourtant c'est bien BT qui a la meilleure couverture Exclamation

le déploiement de la 4G a été extrêmement rapide quand on regarde le temps pour déployer le GSM, puis ensuite la 3G.

C'est vraiment incroyable les échelles de temps. La tendance n'est pas prête de s'inverser. Pour BT, il reste encore bp de sites encore 1800 2G uniquement en dehors des villes, donc la couverture peut encore rapidement progresser. (C'est de toutes facons une question de survie pour eux, ils ont tout misé la dessus)

bking
Hobbit de L'Univers

121 points

bking, Posté le: Sam 04 Jan 2014, 19:56    Sujet du message: 94387 87832 Répondre en citant

raphpitt a écrit:

en ce qui me concerne je capte parfaitement la 4G je possede un note 3 donc j'ai le materiel necessaire je ne suis pas dans une zone fortement peuplée et pourtant les debits sont tres mauvais...avec le logo 4G affiché bien evidemment...

d'ailleurs pour m'assurer que ce n'etait pas l'appli de test de debit installée sur le note qui posait probleme j'ai eu les memes resultats sur mon PC en me connectant sur le smartphone en mode modem...

raphpitt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

91 points

raphpitt
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Jan 2014, 22:00    Sujet du message: 60087 54406
Répondre en citant

Pour moi le seul soucis c'est vraiment la couverture.. Je me demande seulement si à la campagne, autoroute et à la montagne on capte au moins la 2G/3G histoire d'appeler et d'envoyer des SMS. C'est tous ce que je demande en plus de la 4G dans ma ville. Je ne me fis pas trop aux cartes de couverture proposé par les opérateurs.  
snickerz
Maître de L'Univers

5855 points

snickerz, Posté le: Dim 05 Jan 2014, 5:06    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

raphpitt a écrit:
Pour moi le seul soucis c'est vraiment la couverture.. Je me demande seulement si à la campagne, autoroute et à la montagne on capte au moins la 2G/3G histoire d'appeler et d'envoyer des SMS. C'est tous ce que je demande en plus de la 4G dans ma ville. Je ne me fis pas trop aux cartes de couverture proposé par les opérateurs.

Appel et SMS tu n'auras aucun problème. La data en Edge par contre c'est vraiment une galère

Dex38
Chevalier de L'Univers

1489 points

Dex38, Posté le: Dim 05 Jan 2014, 9:08    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

clair ,en Edge c'est même parfois impossible les pages ne se chargent pas.  
raphpitt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

91 points

raphpitt
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Jan 2014, 10:50    Sujet du message: 60087 54406
Répondre en citant

C'est sur que ça m'embarrasse mais bon c'est juste le temps que Free installe la 4G.. en espérant ne pas trop attendre !  
Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Dim 05 Jan 2014, 19:11    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

L'Edge en 6 questions
https://www.cnetfrance.fr/produits/haut-debit-mobile-Edge-en-six-questions-39275473.htm

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: