toux81 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Jan 2014, 14:37 Sujet du message: iPhone: 4G en janvier 2014 sur le site de Free Mobile
iPhone: 4G en janvier 2014 sur le site de Free Mobile6843962249
Bonjour
je sait pas si vous l'aviez vu mais ceci est apparut dans descriptif iPhone chez Free
Capteur d'empreinte digitale
Appareil photo amélioré 8 Mpixels double flash
Ecran Rétina panoramique 4,0 pouces
4G via mise à jour en janvier 2014
Apple ne connait pas de date précise de son cote.
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
Tugga, Posté le: Mar 07 Jan 2014, 17:29 Sujet du message: MJA Apple 4G Free Mobile
MJA Apple 4G Free Mobile9176485396
Bonjour à tous,
Je viens d'appeler par deux fois Apple afin d'avoir la confirmation sur la date de mise à disposition de la mise à jour pour avec avoir accès à la 4G Free Mobile sur l'iPhone 5C/5S. Apple m'a répondu que cela ne dépendait pas d'eux mais de Free. En gros Apple n'a aucun agréement à donner, Apple mettra uniquement la mise à jour à disposition via itunes.
J'ai appelé Free ils m'ont dis le contraire et m'ont demandé d'appeler Apple. Je sais plus qui croire et surtout à qui je doit dire adieu .
Quelqu'un a t-il eu des retours à ce sujet ?
Ne me dites pas jailbreaké je ne le ferais pas.
Homer54, Posté le: Mar 07 Jan 2014, 17:43 Sujet du message:
6791161734
Bonjour
il faut attendre, quand elle sera dispo UF en parlera sans doute dans ses news mais à mon avis, personne ne te donnera la date exacte mais cela ne devrait plus tarder... Un peu de patience jeune padawan !
loggoi, Posté le: Mar 07 Jan 2014, 17:59 Sujet du message: Re: MJA Apple 4G Free Mobile
Re: MJA Apple 4G Free Mobile34583206
Tugga a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens d'appeler par deux fois Apple afin d'avoir la confirmation sur la date de mise à disposition de la mise à jour pour avec avoir accès à la 4G Free Mobile sur l'iPhone 5C/5S. Apple m'a répondu que cela ne dépendait pas d'eux mais de Free. En gros Apple n'a aucun agréement à donner, Apple mettra uniquement la mise à jour à disposition via itunes.
J'ai appelé Free ils m'ont dis le contraire et m'ont demandé d'appeler Apple. Je sais plus qui croire et surtout à qui je doit dire adieu .
seuls les têtes pensantes d'Apple à Cupertino décideront à quel moment elles donneront leur feu vert. Ni Free, ni même Apple France n'auront plus d'infos d'ici là.
Tugga, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 10:49 Sujet du message: Re: MJA Apple 4G Free Mobile
Re: MJA Apple 4G Free Mobile9176485396
loggoi a écrit:
Tugga a écrit:
Bonjour à tous,
seuls les têtes pensantes d'Apple à Cupertino décideront à quel moment elles donneront leur feu vert. Ni Free, ni même Apple France n'auront plus d'infos d'ici là.
Mais quelqu'un ment dans l'histoire, il faut effectivement être patient, mais qu'on nous donne de médiocre info je ne comprends pas. Imaginez acheter une voiture puissante pour allez sur circuit et que l'on t vous disent désolé mais la voiture ne passe pas les 100 km pour l'instant on doit faire une mise à jour du boitier de gestion mais on ne sait pas quand cela va être disponible.
C'est le problème en France, les sociétés font de la m** et tous le monde laisse couler.
Même si Samsung a du également faire une mise à jour, cela n'a pas mis 2 mois.
dbourgeo, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 10:58 Sujet du message: Re: MJA Apple 4G Free Mobile
Re: MJA Apple 4G Free Mobile1784915448
[quote="Tugga"][quote="loggoi"]
Tugga a écrit:
C'est le problème en France, les sociétés font de la m** et tous le monde laisse couler.
Bonjour à tous,
Désolé mais Samsung ne fait pas mieux, je possède un Galaxy S4 Active soit disant compatible 4G LTE et toujours pas de mise à jour, et apparemment ils n'ont pas l'air de s’intéresser au problème.
Alors que ce soit Apple ou Samsung c'est pareil, tous dans le même panier.
Cordialement
Tugga, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 10:58 Sujet du message:
9176485396
Homer54 a écrit:
Bonjour
il faut attendre, quand elle sera dispo UF en parlera sans doute dans ses news mais à mon avis, personne ne te donnera la date exacte mais cela ne devrait plus tarder... Un peu de patience jeune padawan !
Bonjour,
Effectivement UF en parlera quand ELLE SERA DISPO, 3 heures après que tous le monde est reçu le message push sur ton téléphone pour faire la mise à jour .
Les possesseurs d'iPhone attendent une date pas une news de mise à dispo.
Tugga, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 10:59 Sujet du message: Re: MJA Apple 4G Free Mobile
Re: MJA Apple 4G Free Mobile9176485396
[quote="dbourgeo"][quote="Tugga"]
loggoi a écrit:
Tugga a écrit:
Bonjour à tous,
Désolé mais Samsung ne fait pas mieux, je possède un Galaxy S4 Active soit disant compatible 4G LTE et toujours pas de mise à jour, et apparemment ils n'ont pas l'air de s’intéresser au problème.
Alors que ce soit Apple ou Samsung c'est pareil, tous dans le même panier.
Cordialement
Mes excuses je pensais que c'était fait, pourtant dans la boutique Free il est indiqué compatible.
dbourgeo, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 12:34 Sujet du message: Re: MJA Apple 4G Free Mobile
Re: MJA Apple 4G Free Mobile1784915448
Tugga a écrit:
Mes excuses je pensais que c'était fait, pourtant dans la boutique Free il est indiqué compatible.
Tu n'as pas à t'excuser le problème et que Samsung sort une quantité de variante de leur modèle, et le S4 Active que je possède c'est celui qui est étanche. Donc Samsung a mis le S4 à jour par contre les variantes de ce modèle S4 mini, active etc...
ils n'en ont rien à faire la pub est pour le S4 et ça leurs suffits.
Cordialement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum