Dundard, Posté le: Sam 16 Juin 2007, 18:15 Sujet du message:
30342787
Je viens de voir sur le net que ton lecteur ne possède q'une seule prise compatible RVB. Il faut donc que tu bascule la HD de RVB à vidéo, mais l'image risque d'être nettement moins bonne:
Sur la télécommande HD: Touche jaune du pavé numérique puis sortie et modifies RVB en Vidéo voir S-vidéo (si Lecteur compatible ainsi que télé).
Si l'image est de mauvaide qualité, retour vers la multiprise péritel
mamanvert (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2007, 18:31 Sujet du message:
52584725
bon, ça ne fonctionne pas et comme je n'ai rien qui apparait sur l'écran TV lorsque la lecteur DVD est branché je ne peux pas accéder au menu du DVD pour le régler.
mamanvert (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2007, 19:07 Sujet du message:
52584725
Alors :
1/ la péritel issue de la HD est branchée sur le lecteur DVD, sur la prise "Line 2"
2/ La 2ème péritel relie la TV au lecteur DVD sur la prise "Line 1 (RGB)-TV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum