Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Remplacement ddé mais quand?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
KRAJEWSKI
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

KRAJEWSKI
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2007, 11:02    Sujet du message: Remplacement ddé mais quand? Remplacement ddé mais quand? 5263 4729
Répondre en citant

Slt à tous!

Je vais passé en dégroupé durant ce semestre qui est presque fini. J'ai 27 mois d'abt. Je souhaites echanger ma Freebox V4 qui déconne par une V5.
Quelle est la meilleure solution pour que ce changement me coûte rien ou le moins cher?
Car si je ne me trompe, c'est 30€ pour la ligne en dégroupage total ==> redémarrage du contrat à 0, mais pour la V5 ce sera 96€ ???. Qui peut m'indiquer le meilleur procédé et éventuellement me corriger?

Merci à vous!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val1984
Esprit de L'Univers

41 points

val1984, Posté le: Dim 17 Juin 2007, 16:12    Sujet du message: 1725 1753 Répondre en citant

Bonjour,
Le passage de non dégroupé à dégroupé est gratuit et ne remet pas l'ancienneté à zéro.
Tu n'auras donc qu'à commander la v5 une fois que tu seras effectivement dégroupé et ça te coûtera 30 € (à moins que tu attendes pas loin d'un an de plus pour que ça soit gratuit).
TV nickel/Téléphone nickel

KRAJEWSKI
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

KRAJEWSKI
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2007, 16:24    Sujet du message: 5263 4729
Répondre en citant

Merci pour ta réponse! Mais tu m'étonnes quand tu me dis d'attendre environ un an de plus pour l'avoir gratuitement. Je n'avais pas lu cela dans toute mes recherches toutefois dispersées.
Donc pas de pb entre le moment du dégroupage et celui de changement de mon V4 vers une V5 au moindre frais.
A+ et encore Merci!

[F]redd[Y]
Esprit de L'Univers

0 points

[F]redd[Y], Posté le: Lun 18 Juin 2007, 12:53    Sujet du message: 2831 2626 Répondre en citant

Sisi.Les Tarifs son dégréssifs edlon l'ancienneté.90€ pour moins d'un an.60€pour plus de 12 mois, 30€ pour plus de 24 et gratuit pour les plus de 36 mois Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: