Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
A quand plus de services?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
guigui71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 66
 
120 points

guigui71
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 16:01    Sujet du message: A quand plus de services? A quand plus de services? 257 279
Répondre en citant

Bonjour,
A quand une chaines météo, une chaine infotrafic,... ce sont des services simple à mettre en place.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cf4
Newser UF


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 458
 
141 points

cf4, Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 16:57    Sujet du message: 1044 1070 Répondre en citant

Tu as déjà ces services sur la Wii, sur l'Internet, sur ton mobile, sur les chaines de TV telles i-télé... et sur les MODs type HomePlayer.

Pourquoi les développer sur la FreeboxTV ? D'autant plus que l'infotreafic sur une TV, bof...
_________________
A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ramses06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 66
 
2 points

ramses06, Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 17:28    Sujet du message: 3970 3681 Répondre en citant

pourquoi pas une mise en service de ce genre de chaine je trouve pa sa si mal d'autant que sur la wii sa laisse a désiré mais par exemple la chaine meteo sr fbxtv sa peu être interessant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 18:25    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Perso, je trouverais ces services originaux et intéressants à avoir sur la Freebox...
Plus il y a de services(qui sont bien fait), et mieux c'est Wink !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 18:51    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Perso, je trouverais ces services originaux et intéressants à avoir sur la Freebox...
Plus il y a de services(qui sont bien fait), et mieux c'est Wink !!


Je dirais plutôt que plus il y a de gadgets et plus les ressources de la Freebox sont dilapidées. Si c'est pour avoir le syndrome Windows aussi sur la Freebox, ce n'est pas la peine. Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 19:01    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

prométhé a écrit:
Je dirais plutôt que plus il y a de gadgets et plus les ressources de la Freebox sont dilapidées. Si c'est pour avoir le syndrome Windows aussi sur la Freebox, ce n'est pas la peine. Sad

+1, avec le nouveau Windows on peut avoir pleins de widgets, et perso je trouve que que la Freebox a autre chose à mettre en place avant ca Laughing
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 19:27    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
prométhé a écrit:
Je dirais plutôt que plus il y a de gadgets et plus les ressources de la Freebox sont dilapidées. Si c'est pour avoir le syndrome Windows aussi sur la Freebox, ce n'est pas la peine. Sad

+1, avec le nouveau Windows on peut avoir pleins de widgets, et perso je trouve que que la Freebox a autre chose à mettre en place avant ca Laughing

C'est vrai, mais bon...
S'il on regroupe tous ces services(météo, infotrafic...) sur une seule chaine, cela serait PEUT-être intéressant et ne prendrais pas trop de place... Qu'en pensez-vous?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 19:33    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Oui sur un canal pourquoi pas, mais au début que j'étais chez Free, "la chaine météo" devait arriver et au final ca s'est pas fait, donc je pense pas que ca se fasse.
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jsp
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 133
 
349 points

jsp, Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 22:12    Sujet du message: 860 882 Répondre en citant

c'est vrai qu'une chaine meteo qui ferait aussi trafic et autre, ça serait bien, moi avant quand il y avait la meteo sur la mozaique, je laissais ça en bruit de fond et si besoin ben je regardais (un petit doute m'envahi, c'etait bien sur Freebox la chaine meteo sur la mosaïque non?? ).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karadeniz52800
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 12
Localisation: Provins (77) - FRANCE
 
0 points

karadeniz52800, Posté le: Sam 16 Juin 2007, 11:27    Sujet du message: 5134 4619 Répondre en citant

Ba regardez le site de Bison Futé : on parle de trafic et d'alertes météo de dernière minute au cas où il serait plus prudent de ne pas sortir.
_________________
L'union fait la force
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 17 Juin 2007, 12:45    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Bonjour,

je souhaitais savoir si France télévision envisageait une possible offre de VoD(avec, pourquoi pas, certains programme gratuits(comme le fait M6), tels que Rayon X, Motus,...).

Merci d'avance Wink !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox