Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canalsat nouveau probleme reception
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Dim 17 Juin 2007, 17:53    Sujet du message: Re: Même problème Re: Même problème 197 219 Répondre en citant

oladali a écrit:
Bonsoir,

Moi aussi j'ai le même souci avec le transfert de canal sat de mon ancien domiicile au domicile de mes parents.

Même décharge de responsabilité : canal sat me dit de voir avec Free et inversement sans compter tous les frais de Hotline

Pourtant le numéro IFC est soit disant bon chez Free et enregistrer chez canal sat ...


Comment faire, je sens que je vais me résilier ....
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ! Mad Mad

Les posts en doublon sont à proscrire.
Je t'ai répondu sur l'autre post.
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erw
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 2
Localisation: RP
 
0 points

erw, Posté le: Mar 19 Juin 2007, 23:41    Sujet du message: Canalsat inaccessible Canalsat inaccessible 5298 4761 Répondre en citant

Bonjour,

Désolé mais je viens de grossir les rangs de ceux qui ne peuvent pas recevoir canalsat via la Freebox ; j'ai bien essayé les qques recettes diffusées à droite à gauche mais rien n'y fait et bien Free et canalsat se renvoi le balle seulement j'aime pas le ping pong - qq'un a t-il des news à ce sujet ?
Merci de m'avoir lu
_________________
Freebox dégroupé total
NRA : RUE92
DSLAM rue92-6 ligne 4 / 3 / 5 (3)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 20 Juin 2007, 9:03    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

erw, relis bien et entièrement les messages qui précèdent ton message, tout a été expliqué plus haut ... Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erw
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 2
Localisation: RP
 
0 points

erw, Posté le: Mer 20 Juin 2007, 23:27    Sujet du message: 5298 4761 Répondre en citant

OK et c'est quoi votre solution parce que moi je ne vois que des incantations ou explications qui n'aboutissent pas alors j'ai certainement râté une étape ; si vous pouviez éclairer ma lanterne d'avantage puisque vous semblez maîtriser le sujet.
Bien Cordialement
_________________
Freebox dégroupé total
NRA : RUE92
DSLAM rue92-6 ligne 4 / 3 / 5 (3)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Mer 20 Juin 2007, 23:31    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

déjà , ce serait bien de connaître exactement ton problème...
la moindre des choses, c'est de se présenter Wink
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angele151
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 2
 
0 points

Angele151, Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 13:53    Sujet du message: Souci avec mon IFC Souci avec mon IFC 5683 5106 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai également un souci avec CanalSat.

Breve explication -> fin avril, j'ai suivi la procédure dans l'univers canalSat de ma Freebox pour m'inscrire a canalSat, j'ai téléphoné et l'on m'a abonnée (jai communiqué mon IFC que Free m'avait donné). Mais ya eu un petit souci que j'expliquerai pas car trop long et en fait l'inscription ne s'est pas faite.

Le mois dernier, je veux m'abonner pour de bon a canalSat, je tel et tout, mais on me dit chez canal que mon IFC "bloque" ou est "invalide" en tout cas, on peut pas aller plus loin et donc on peut pas valider ma demande.

Donc j appelle Free, je leur explique le tout et ils me disent qu'en fait mon IFC est déjà utilisée suite à mon abonnement non concluant de la premiere fois. Le SOUCI, comment changer de IFC ???

Free me dit de recommencer la procédure sur ma télévision et d'aller dans univers Canal pour m'abonner, SOUCI : je n'ai plus accès au formulaire d'enregistrement, j'ai maintenant une page toute bleue qui me dit "rendez vous sur le site Free ou telephoner a canal".

Chez Free, j'ai tel je sais pas combien de fois, ils sont incapable de me dire comment changer mon IFC ?????????????? des idées ?

Merci beaucoup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox