Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de connecter une Wii

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
arnobot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

arnobot
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Jan 2014, 10:39    Sujet du message: Impossible de connecter une Wii Impossible de connecter une Wii 96209 89522
Répondre en citant

Bonjour

bien que je mette ma cle wep j ai toujours le code erreur 52130
quelqu un peut il m aider ?

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Internet ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 14 Jan 2014, 14:41    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

La Freebox est bien en mode routeur?

Une simple recherche "wii 52130" avec Google donne pas mal de résultats qui semblent indiquer un problème de ce côté-là..

philippe83
Disciple de L'Univers

199 points

philippe83, Posté le: Mar 14 Jan 2014, 15:11    Sujet du message: 78051 72613 Répondre en citant

heuh... es tu sûr d'être en WEP ???
Si c'est le cas, il est fortement recommandé de passer en WPA. Sinon tu risques fort d'avoir les amis du matin à 6h00 à la maison parceque t'auras fait quelque chose de pas catholique...

Petit rappel un clé WEP, quelle qu'elle soit, se casse en l'espace de quelques minutes.
Une clé WPA, à condition de mettre une passphrase correcte, est très difficilement cassable.

easybob
Hobbit de L'Univers

98 points

easybob, Posté le: Mar 14 Jan 2014, 16:12    Sujet du message: 56614 51169 Répondre en citant

Bonjour,

Sauf erreur de ma part le Wifi de la wii ne te donne pas le choix: c'est WEP ou rien. Du coup chez moi c'est: rien! WPA oblige...

philippe83 a écrit:
Si c'est le cas, il est fortement recommandé de passer en WPA. Sinon tu risques fort d'avoir les amis du matin à 6h00 à la maison parceque t'auras fait quelque chose de pas catholique...

Petit rappel un clé WEP, quelle qu'elle soit, se casse en l'espace de quelques minutes.
Une clé WPA, à condition de mettre une passphrase correcte, est très difficilement cassable.

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 14 Jan 2014, 16:21    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

easybob a écrit:
Bonjour,

Sauf erreur de ma part le Wifi de la wii ne te donne pas le choix: c'est WEP ou rien. Du coup chez moi c'est: rien! WPA oblige...

philippe83 a écrit:

Sauf erreur de ma part (ma Wii est connectée en Wifi avec une clef en WPA), la Wii supporte le WPA, ce sont les DS qui ne supportent que le WEP..

easybob
Hobbit de L'Univers

98 points

easybob, Posté le: Mar 14 Jan 2014, 16:33    Sujet du message: 56614 51169 Répondre en citant

Tu dois avoir raison, après une recherche, il semble que la wii accepte le wpa, je devais confondre avec wpa2. Mais dans mon cas, le Wifi sur ma wii je m'en tamponne un peu donc je m'en passe très bien... Je dois y jouer une heure par mois max...  
alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Mar 14 Jan 2014, 21:42    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

J'ai eu le même problème mais avec la neufbox de SFR. Le Wifi n'était pas détecté. Un changement de canal a résolu le probléme. Et la wii prend bien le wpa2 + psk, tout du moins en 4.3E.  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: