asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Jan 2014, 10:43 Sujet du message: 2x Cartes SIM - Meme Numero
2x Cartes SIM - Meme Numero8009674540
Si jamais Free passe par ici , beaucoup de gens , moi meme inclus (-: aimeraient beaucoup avoir la possibilite d'avoir 2 cartes SIM avec le meme numero.
Perso c'est pour avoir une puce sur un Smartphone, et l'autre sur un mobile plus simple , pour aller dans le Metro, boulot , plage etc.. , dans les ambiance a risque quoi.
Mais je suis sure que cela conviendrait a plein d'autres cas.
Ellinor, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 13:38 Sujet du message: Re: 2x Cartes SIM - Meme Numero
Re: 2x Cartes SIM - Meme Numero6696760859
asgard77 a écrit:
Si jamais Free passe par ici , beaucoup de gens , moi meme inclus (-: aimeraient beaucoup avoir la possibilite d'avoir 2 cartes SIM avec le meme numero.
Perso c'est pour avoir une puce sur un Smartphone, et l'autre sur un mobile plus simple , pour aller dans le Metro, boulot , plage etc.. , dans les ambiance a risque quoi.
Pas prévu pour l'instant chez Free, et personnellement je vois pas l'intérêt, autant faire gaffe à un seul mobile plutôt que deux. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Jan 2014, 18:47 Sujet du message: Re: 2x Cartes SIM - Meme Numero
Re: 2x Cartes SIM - Meme Numero8009674540
Ellinor a écrit:
asgard77 a écrit:
Pas prévu pour l'instant chez Free, et personnellement je vois pas l'intérêt, autant faire gaffe à un seul mobile plutôt que deux.
Bah moi j'y vois mon interet d'enmener un mobile pourie au taf et d'avoir mon smart intact, quand je vois un maçon plein de platre prendre un Note dans la main toute deg ... la ce serait déjà mieux un mobile a 10 balles qu'un a 500 balles pour faire de la voix + SMS.
Et pour un autre exemple, un mobile pourrie pour aller a la plage au lieu d'enmener son beau smart prendre du sable.
Ou encore les autoradios avec lecteurs de Puces autonomes, oui oui, ça existe , y'a pas que le Bluetooth dans les voitures.
Je pourrait encore citer 100 autres exemples mais ça prendrait trop de place.
Et puis y'a ceux qu'ayant un seul mobile comme toi , ça ira. Il faut un peu de tout dans le monde.
Ellinor, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 19:22 Sujet du message:
6696760859
Bah en même temps, pour la plage, j'y ai pas accès en région Parisienne alors ça me manque pas . En plus, le bidule me sert un peu aussi d'appareil photo de vacances, alors généralement j'investis dans un petit sac qui peut protéger la chose et hop le problème ne se pose plus . _________________ ***********************************
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Ellinor, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 23:03 Sujet du message:
6696760859
Renard des ondes a écrit:
Ellinor a écrit:
Alors généralement j'investis dans un petit sac qui peut protéger la chose et hop le problème ne se pose plus .
Hahahaha le Note 3 n'est pas si grand que ça ... d'ailleurs quand on le déballe ça fait presque plus petit que le précédent, faut vraiment comparer avec le 2 pour se rendre compte de la taille mais ça c'est un autre débat .
(Par contre, pour mes prochains weekends, faudra que je m'achète un sac du genre ) _________________ ***********************************
Tu brulerai tes puces en l'utilisant. Les puces les plus modernes se bloquent quand quelqu'un essaye d'en tirer la KI , il n'y a que les puces 1ComV1 qui peuvent être copiee, c'est a dire d'il y a 10ans, cela m'etonnerai qu'il en ait beaucoup encore en circulation en France.
A l'heure actuelle il est impossible de copier des 1compv2 a moins que Snowden ait des revelations a faire sur le sujet.
Quand a la legalitee, il n'est pas interdit d'utiliser une copie, par contre il est interdit d'utiliser 2 puces identiques au meme temps, et oui, car techiniquement on utilise 2KI identiques et le reseau n'aime pas ça du tout de voir 2ki identique avec 2 imei differend a 2 endroits differends.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum