Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
2x Cartes SIM - Meme Numero

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
asgard77
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

863 points

asgard77
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Jan 2014, 10:43    Sujet du message: 2x Cartes SIM - Meme Numero 2x Cartes SIM - Meme Numero 80096 74540
Répondre en citant

Si jamais Free passe par ici , beaucoup de gens , moi meme inclus (-: aimeraient beaucoup avoir la possibilite d'avoir 2 cartes SIM avec le meme numero.

Perso c'est pour avoir une puce sur un Smartphone, et l'autre sur un mobile plus simple , pour aller dans le Metro, boulot , plage etc.. , dans les ambiance a risque quoi.
Mais je suis sure que cela conviendrait a plein d'autres cas.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 13:38    Sujet du message: Re: 2x Cartes SIM - Meme Numero Re: 2x Cartes SIM - Meme Numero 66967 60859 Répondre en citant

asgard77 a écrit:
Si jamais Free passe par ici , beaucoup de gens , moi meme inclus (-: aimeraient beaucoup avoir la possibilite d'avoir 2 cartes SIM avec le meme numero.

Perso c'est pour avoir une puce sur un Smartphone, et l'autre sur un mobile plus simple , pour aller dans le Metro, boulot , plage etc.. , dans les ambiance a risque quoi.

Pas prévu pour l'instant chez Free, et personnellement je vois pas l'intérêt, autant faire gaffe à un seul mobile plutôt que deux.

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

asgard77
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

863 points

asgard77
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Jan 2014, 18:47    Sujet du message: Re: 2x Cartes SIM - Meme Numero Re: 2x Cartes SIM - Meme Numero 80096 74540
Répondre en citant

Ellinor a écrit:
asgard77 a écrit:

Pas prévu pour l'instant chez Free, et personnellement je vois pas l'intérêt, autant faire gaffe à un seul mobile plutôt que deux.

Bah moi j'y vois mon interet d'enmener un mobile pourie au taf et d'avoir mon smart intact, quand je vois un maçon plein de platre prendre un Note dans la main toute deg ... la ce serait déjà mieux un mobile a 10 balles qu'un a 500 balles pour faire de la voix + SMS.
Et pour un autre exemple, un mobile pourrie pour aller a la plage au lieu d'enmener son beau smart prendre du sable.
Ou encore les autoradios avec lecteurs de Puces autonomes, oui oui, ça existe , y'a pas que le Bluetooth dans les voitures.

Je pourrait encore citer 100 autres exemples mais ça prendrait trop de place.

Et puis y'a ceux qu'ayant un seul mobile comme toi , ça ira. Il faut un peu de tout dans le monde. Wink

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 19:08    Sujet du message: Re: 2x Cartes SIM - Meme Numero Re: 2x Cartes SIM - Meme Numero 80736 75145 Répondre en citant

asgard77 a écrit:
Je pourrait encore citer 100 autres exemples mais ça prendrait trop de place.

Chiche ! Wink

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 19:22    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Bah en même temps, pour la plage, j'y ai pas accès en région Parisienne alors ça me manque pas Twisted Evil . En plus, le bidule me sert un peu aussi d'appareil photo de vacances, alors généralement j'investis dans un petit sac qui peut protéger la chose et hop le problème ne se pose plus Razz .

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 20:10    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
Alors généralement j'investis dans un petit sac qui peut protéger la chose et hop le problème ne se pose plus Razz .

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 23:03    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Ellinor a écrit:
Alors généralement j'investis dans un petit sac qui peut protéger la chose et hop le problème ne se pose plus Razz .

Hahahaha le Note 3 n'est pas si grand que ça LOL !!! ... d'ailleurs quand on le déballe ça fait presque plus petit que le précédent, faut vraiment comparer avec le 2 pour se rendre compte de la taille mais ça c'est un autre débat Joyeux .

(Par contre, pour mes prochains weekends, faudra que je m'achète un sac du genre Razz )

canut
Chevalier de L'Univers

1499 points

canut, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 10:24    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

Et moi je veux l'option 2ème SIM pour réinstaller mon téléphone de voiture 8 W !  
thedemoniak
Hobbit de L'Univers

59 points

thedemoniak, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 10:27    Sujet du message: 89345 83154 Répondre en citant

j'ai vu un lecteur qui permet de copier je pense que ça peut être vite amorti si on le fait pour plusieurs personnes Wink

ça evite les 5 euros par moi comme chez Sosh

...

*** Modération *** Lien supprimé. Voir post suivant *** Modération ***

Curtis Newton

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 12:29    Sujet du message: Re: Re: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai supprimé le lien car la légalité est peut-être limite. Si les gens sont intéressés, ils cherchent sur le Net, si c'est possible.

Logiquement, pas de problèmes pour les téléphones, mais dans le doute...

asgard77
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

863 points

asgard77
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2014, 13:24    Sujet du message: 80096 74540
Répondre en citant

thedemoniak a écrit:
j'ai vu un lecteur qui permet de copier je pense que ça peut être vite amorti si on le fait pour plusieurs personnes Wink

ça evite les 5 euros par moi comme chez Sosh

...

*** Modération *** Lien supprimé. Voir post suivant *** Modération ***

Curtis Newton

Tu brulerai tes puces en l'utilisant. Les puces les plus modernes se bloquent quand quelqu'un essaye d'en tirer la KI , il n'y a que les puces 1ComV1 qui peuvent être copiee, c'est a dire d'il y a 10ans, cela m'etonnerai qu'il en ait beaucoup encore en circulation en France.

A l'heure actuelle il est impossible de copier des 1compv2 a moins que Snowden ait des revelations a faire sur le sujet. Laughing

Quand a la legalitee, il n'est pas interdit d'utiliser une copie, par contre il est interdit d'utiliser 2 puces identiques au meme temps, et oui, car techiniquement on utilise 2KI identiques et le reseau n'aime pas ça du tout de voir 2ki identique avec 2 imei differend a 2 endroits differends.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 13:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Mes doutes étaient justifiés. Merci.  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: