538 points
scubajo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 12:15 Sujet du message: [Résolu] Paiement sur facture Free Mobile ?
[Résolu] Paiement sur facture Free Mobile ?1676014652
Bonjour,
Le paiement d'applis sur Google play sur facture Free Mobile a-t-il été mis en place? _________________ amateur mal éclairé
Ellinor, Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 12:42 Sujet du message: Re: Paiement sur facture opérateur
Re: Paiement sur facture opérateur6696760859
scubajo a écrit:
Bonjour,
Le paiement d'applis sur Google play sur facture Free Mobile a-t-il été mis en place?
Non, pas du tout: tu devras enregistrer ta carte bancaire sur Google Play et, par protection, je suggère même de mettre un mot de passe pour éviter d'acheter sans t'en rendre compte. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
HeDude, Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 16:30 Sujet du message:
8366077890
Seul BT a permis les achat via facture et uniquement via Google play.
Tout les stores marchent via Free Mobile je ne comprends pas cette notion d'activation ou non ...
Ellinor, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 8:52 Sujet du message:
6696760859
HeDude a écrit:
Seul BT a permis les achat via facture et uniquement via Google play.
Tout les stores marchent via Free Mobile je ne comprends pas cette notion d'activation ou non ...
Je trouve ça super dangereux le paiement directement sur facture.
On a déjà les gens qui râlent par rapport au code parental dont les gosses achètent des trucs sur les jeux TV, alors imaginez un peu ce que ça pourrait donner côté Free Mobile... ça partirait en cacahuète super vite. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum