Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Expédition / Réédition Colis Fbx via UPS
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
tupac51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 7
 
0 points

tupac51
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2007, 8:49    Sujet du message: Problème Expédition / Réédition Colis Fbx via UPS Problème Expédition / Réédition Colis Fbx via UPS 5223 4694
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un petit soucis,j'ai recu ce message sur ma boite mail:
Bonjour,

En raison d'un souci d'étiquetage sur la chaine logistique du 11 juin 2007,
votre colis Freebox ayant le n° de tracking UPS "1Z20V8546854000001" est
retourné à notre service logistique.

Le colis partira avec un nouveau numéro de tracking, ce dernier sera disponible
sur votre console de gestion https://ADSL.free.fr

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Si toutefois en dépit de ce numéro de suivi vous parvenez à réceptionner
correctement votre colis, ne prenez pas cette alerte en compte.

Cordialement,
Assistance technique Free.


mais juska present toujours aucune nouvelle,pouvez vous m'eclairer??Merci d'avance

Pour obtenir un peu plus de clarté, et rassembler d'autres topics traitants du même sujet, j'ai édité le titre de ton topic.
"Reedition colis frbx" est devenu "Problème Expédition / Réédition Colis Fbx via UPS" - AngeL_vizion UF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tupac51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 7
 
0 points

tupac51
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2007, 10:04    Sujet du message: 5223 4694
Répondre en citant

pas de reponse???!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 15 Juin 2007, 10:12    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
tupac51 a écrit:
pas de reponse???!!
tu es pressé Question quelqu'un te poursuit Question Laughing
Où se trouve le pb Question Free te dit qu'il y a eu un souci détiquetage sur la chaine logistique concernant ta fbx, il te dit également que le colis partira avec un nouveau numéro de tracking et que ce numéro sera dispo dans ta console de gestion, mais que si entre temps, (peut-être par magie Rolling Eyes ) tu recevais quand même la fbx pour laquelle il y a eu un souci d'étiquetage, eh bien tu la gardes et tu ne tiens pas compte de ce message, c'est simple non Rolling Eyes le message est clair et il n'y a pas de pb Wink

En clair, patiente, tu recevras bientôt une fbx chez toi Wink

Code:
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
en plus Free s'excuse, après on dira qu'il se fout de ses clients Laughing
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tupac51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 7
 
0 points

tupac51
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2007, 10:27    Sujet du message: 5223 4694
Répondre en citant

ouais t'as raison,Merci!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 15 Juin 2007, 10:42    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
tupac51 a écrit:
ouais t'as raison,Merci!!
pas de quoi Wink si t'as d'autres questions ...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mp35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 1
 
0 points

mp35, Posté le: Ven 15 Juin 2007, 20:35    Sujet du message: 5250 4717 Répondre en citant

Bonjour,

Marrant, j'ai reçu exactement le même mail, jeudi dernier, de la part de Free. Et quand je dis le même mail c'est avec le même numéro de référence erroné. Depuis, pareil, plus de nouvelle de Free et de la Freebox Sad

Encore plus marrant : on dirait que ce numéro de référence erroné permet de voir la livraison de (toutes ?) les FreeFox par UPS Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Ven 15 Juin 2007, 21:06    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Ben c'est ptet ça l'erreur initiale : qu'un même numéro de colis ait été attribué à tord à un grand nombre de colis ! Confused Ca a dû fiche un beau binz chez UPS !! Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 15 Juin 2007, 22:11    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Alors dans ce cas, une solution serait de rappeler Free pour demander le numéro de la hot line d'ups, à ma connaissance, ups a un numéro dédié pour les freenautes qui veulent avoir des infos sur la livraison de leurs fbx, à noter que si vous contactez ups, il faudra avoir avec vous le numéro de colis de votre fbx, ils vous diront alors ce qu'il en est exactement. Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klein95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5
 
0 points

klein95, Posté le: Sam 16 Juin 2007, 14:14    Sujet du message: 5256 4723 Répondre en citant

Bonjour
pour moi aussi c'est le même problème à la même date( 11 juin).
Avec ce même N° de tracking 1Z20V8546854000001.
Free m'a envoyé ce mail d'excuse(reçu le 12) avec un nouveau N° de tracking sur la console de gestion :Colis envoyé le 09/06/2007 par UPS n° 1Z20V8546854117949.
je clique donc sur ce lien qui m'amène sur le site UPS :
"UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement. "
D'autre part j'ai essayé le chat de l'assistance Free "Logistique"( chez mes parents), on me répond :En quoi puis-je vous aider? J'expose le problème, mais pas de réponse, même après avoir laissé la fenêtre du chat plusieurs heures et d 'avoir pris soin de ne pas raffraichir la page comme indiqué !!!
ça commence à être longuet sans téléphone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yamagazahe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 4
 
0 points

yamagazahe, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 9:12    Sujet du message: Envoi prioritaire UPS, mon oeil!!! Envoi prioritaire UPS, mon oeil!!! 5271 4737 Répondre en citant

Je fais partie des personnes qui n'ont pas reçu leur Freebox suite à un mauvais étiquetage de la part de la logistique de Free.

Depuis plus de nouvelle à part une référence UPS inexistante (car non expédié par Free), j'ai contacté par mail le service commercial d'UPS qui m'a répondu que Free ne leur a pas transmis le colis.

J'ai appelé, tachté... et le colis n'est toujours pas parti, alors je me demande ce qu'entend Free lors qu'il parle de "ENVOI PRIORITAIRE!!!"

"En raison d'un souci d'étiquetage sur la chaine logistique du 11 juin 2007,
votre colis Freebox ayant le n° de tracking UPS "1Z20V8546854000001" est
retourné à notre service logistique. "

De qui se moque t'on? Free se manque de ses nouveaux clients et n'assume pas ces erreurs.

C'est facile de s'excuser, mais c'est mieux de réparer ses erreurs!!!!

Topic Fusionné avec "Problème Expédition / Réédition Colis Fbx via UPS"
AngeL_Vizion UF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yamagazahe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 4
 
0 points

yamagazahe, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 9:20    Sujet du message: 5271 4737 Répondre en citant

Le problème ne vient pas d'UPS mais de Free qui n'a toujours transmis les colis à UPS, j'ai contacté par email UPS qui me l'a confirmé.

Free a une drôle de façon d'interpréter ENVOI PRIORITAIRE.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peanut
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 26
Localisation: Quelque part en France
 
1 points

peanut, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 10:26    Sujet du message: La logistique de Free a encore frappé La logistique de Free a encore frappé 225 247 Répondre en citant

Toutes les Freebox ont été envoyées avec le même numéro de tracking UPS 1Z20V8546854000001  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 10:33    Sujet du message: Re: Envoi prioritaire UPS, mon oeil!!! Re: Envoi prioritaire UPS, mon oeil!!! 81 102 Répondre en citant

Citation:
"En raison d'un souci d'étiquetage sur la chaine logistique du 11 juin 2007,
votre colis Freebox ayant le n° de tracking UPS "1Z20V8546854000001" est
retourné à notre service logistique. "
Je comprends ton irritation, mais comme tu le sais, si l'erreur est humaine, c'est sûr que les machines ne sont pas infaillibles. S'il y a un souci d'étiqutage sur la chaine logistique, ça veut dire qu'il y a forcément eu un bug au niveau des machines qui gèrent le référencement et l'étiquetage pour l'envoi des fbx. Il faut patienter, ce pb sera résolu c'est sûr, Free n'a pas d'intérêt à ce que ceux qui veulent s'abonner chez lui ne reçoivent pas leur fbx, sinon il peut tout fermer et passer à autre chose.
Ce pb est connu et sera résolu, alors un peu de patience... L'adage dit bien patience et longueur de temps font plus que force ni que rage Wink

Citation:
De qui se moque t'on?
de personne je pense, et surtout pas de toi Wink
Citation:
Free se manque de ses nouveaux clients et n'assume pas ces erreurs.
je ne pense pas, ils ont un pb et je crois qu'ils le résoudront vite pour que tu aies ta fbx dans les meilleurs délais.

Citation:
C'est facile de s'excuser, mais c'est mieux de réparer ses erreurs!!!!
oui je suis d'accord avec toi, comme je l'ai dit, je pense que Free réparera son erreur et tu auras ta fbx Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yamagazahe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 4
 
0 points

yamagazahe, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 10:38    Sujet du message: 5271 4737 Répondre en citant

Bonjour,

Je le sais bien, mais vu que je ne l'ai toujours pas reçu et que l'envoi 1Z20V8546854000001 a une mauvaise adresse destination Nice au lieu de Fontenay-sous-bois, il a été attribué une nouvelle référence qui elle n'a pas été expédié et la question est pourquoi???

A croire que Free ne fait qu'un envoi logistique par mois.

De plus aucune information de la part de Free pour nous dire quand le colis sera expédié, on nous laisse dans le flou le plus total.

La moindre des choses serait que Free communique et ne répond pas à coté c'est à dire une fois on me répond "le colis a été expédié" une autre fois "le colis n'est pas parti" "nous faisons remonter l'information" ,à croire que l'info remonte dans la corbeille.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yamagazahe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 4
 
0 points

yamagazahe, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 10:51    Sujet du message: 5271 4737 Répondre en citant

En réponse à Graudland,
Merci déjà de ton message, mais cela ne change rien à la situation.

Pourquoi Free ne communique pas avec ses abonnés, on nous fait une réponse bateau ,mais en aucun cas on nous fourni des détails et pourquoi la Hotline de Free est incapable de fournir de réponses.

Ne pas avoir de réponse à 0.34€ la minute avec 10 minutes de temps d'attente je trouve cela scandaleux.

A croire que Free ne sais pas ce qui se passe chez lui!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox