divan, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 19:38 Sujet du message:
9634689645
Gwada911 a écrit:
Pas de doute. Free t'as arnaqué comme toi tu arnaques la langue Française. J'ai mal au yeux tu devrais recevoir une lettre d'huissier pour tes fautes d'orthographe également !!
Quand on se permet de donner des leçons, on se doit d'être irréprochable !
Je relève 3 fautes dans ton texte qui ne comporte qu'une trentaine de mots : Free t'a (sans S), la langue française (sans majuscule), aux yeux (avec un X).
Certes le message initial donne peu envie, vu le ton employé, d'apporter une aide à son auteur mais tout cela peut être dit de manière moins agressive.
Malarkey, Posté le: Sam 18 Jan 2014, 1:37 Sujet du message:
8637080415
divan a écrit:
Gwada911 a écrit:
Pas de doute. Free t'as arnaqué comme toi tu arnaques la langue Française. J'ai mal au yeux tu devrais recevoir une lettre d'huissier pour tes fautes d'orthographe également !!
Quand on se permet de donner des leçons, on se doit d'être irréprochable !
Je relève 3 fautes dans ton texte qui ne comporte qu'une trentaine de mots : Free t'a (sans S), la langue française (sans majuscule), aux yeux (avec un X).
Certes le message initial donne peu envie, vu le ton employé, d'apporter une aide à son auteur mais tout cela peut être dit de manière moins agressive.
Si t'es si malin, apporte une réponse au type, au lieu de faire la morale et d'être du coup hors sujet. Et s'inscrire rien que pour dire ça... T'as du temps à perdre!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum