iCaazR (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2014, 18:56 Sujet du message:
8874482607
Salut les gars, désolé de mon temps de réponse
Donc voilà après être passé au Free Center, j'en sais un peu plus.
Donc ils m'ont redit ( ) que j'avais de la chance car j'étais la première rue D'ALSACE !! ( comme ils m'ont dit ) a avoir la Fibre Free. Néanmoins je ne peux pas en disposer tout de suite, il faut que j'attendes un petit délai à ce que j'ai compris. Bref, ça chauffe pour moi
zorro67, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 17:20 Sujet du message:
8973783517
iCaazR a écrit:
Salut les gars, désolé de mon temps de réponse
Donc voilà après être passé au Free Center, j'en sais un peu plus.
Donc ils m'ont redit ( ) que j'avais de la chance car j'étais la première rue D'ALSACE !! ( comme ils m'ont dit ) a avoir la Fibre Free. Néanmoins je ne peux pas en disposer tout de suite, il faut que j'attendes un petit délai à ce que j'ai compris. Bref, ça chauffe pour moi
zorro67, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 9:45 Sujet du message:
8973783517
Est ce que certains immeubles fibré verticalement par d'autres opérateur sont eligibles Free? En gros est ce que Free rend son offre accessible aux immeubles mutualisés?
Grosse interogation de mon coté. L'AG de mon immeuble se tient le 17 mars. Orange s'est presenté pour une convention de fibrage vertical.
Est ce que je dois aussi contacter Free pour qu'ils fassent une proposition au syndic?
zorro67, Posté le: Mer 19 Fév 2014, 10:09 Sujet du message:
8973783517
Nan mais j'imagine que ils vont le faire dans les prochains mois. Mais actuellement est ce qu'il y a déjà des immeubles mutualisés eligibles? Cad dont Free n'a pas fait le fibrage vertical
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum