Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aujourd'hui ça fait 4 jours que j'ai pas de téléphone !!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Tomdeparis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 49
 
33 points

Tomdeparis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2007, 10:07    Sujet du message: Aujourd'hui ça fait 4 jours que j'ai pas de téléphone !! Aujourd'hui ça fait 4 jours que j'ai pas de téléphone !! 4836 4365
Répondre en citant

Salut;
Lundi 18 juin,
Plus de tonalité depuis 4 jours, Internet et TV marchent mais plus de phone. Sur ma ligne FT aucun problème; j'ai changé la combiné téléphonique pour tester, toujours pas de phone Crying or Very sad
Y a d'autre freenaute das ce cas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 11:09    Sujet du message: Re: Aujourd'hui ça fait 4 jours que j'ai pas de téléphone !! Re: Aujourd'hui ça fait 4 jours que j'ai pas de téléphone !! 2826 13 Répondre en citant

Tomdeparis a écrit:
Salut;
Lundi 18 juin,
Plus de tonalité depuis 4 jours, Internet et TV marchent mais plus de phone. Sur ma ligne FT aucun problème; j'ai changé la combiné téléphonique pour tester, toujours pas de phone Crying or Very sad
Y a d'autre freenaute das ce cas ?

Essaye de suivre cette procédure..

Dis nous si tu retrouves la tonalité Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timothep
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 4
 
0 points

timothep, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 13:30    Sujet du message: 4808 4339 Répondre en citant

Salut Tomdeparis, il m'arrive le même problème, plus de téléphone mais Internet + TV fonctionnent impeccablement.

J'ai tout essayé, vérifié le câblage de la ligne, testé un autre téléphone (filaire cette fois), effectué un hard reboot, enfin la totale, malheureusement ça n'a rien amélioré du tout!

On est pas les seuls dans ce cas cf: https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=4688
Ce n'est vraiment pas normal, surtout que personne ici n'a bidouillé quoi que ce soit, où n'a touché à sa configuration.

Du jour au lendemain on a plus le droit de téléphoner, c'était sûrement ça le "missile" tant attendu.. (rire jaune)

En espérant que ça s'améliore pour tout le monde.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tomdeparis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 49
 
33 points

Tomdeparis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2007, 14:38    Sujet du message: 4836 4365
Répondre en citant

Merci pour cos réponses; je vais modifier quelques parametres et si ça continue j'appele SAV.
@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timothep
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 4
 
0 points

timothep, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 19:08    Sujet du message: 4808 4339 Répondre en citant

J'ai contacté la Hotline de Free, ils me changent la Freebox (le boitier ADSL), apparemment ce serait le module du téléphone qui serait défectueux.

Bon courage!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox