brunob33 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Jan 2014, 23:55 Sujet du message:
8619180253
Salut à tous,
Mon amie a reçu sa box aujourd'hui.
J'ai pu passer lui poser l'autorisation qu'elle enverra demain.
Même si apparemment ça n'est plus obligatoire je préfère assurer.
headounet, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 13:57 Sujet du message:
7065265611
Pour information, La Banque Postale a refuser le prélèvement automatique de Free ADSL, avec pour motif :
"Il semble que ce prélèvement ait été refusé par votre banque pour le motif suivant :
Pas d'ordre à payer (31)"
J'ai donc été obligé de payer par Carte Bancaire ma facture, et d'envoyer dans la foulée le document d'autorisation de prélèvement.
Je suis abonné Freebox depuis 2010...
lancia13, Posté le: Sam 15 Mar 2014, 16:12 Sujet du message:
1427112611
Bonjour,
Aujourd'hui réception d'un mail Prélèvement Impayé ADSL:
Il semble que ce prélèvement ait été refusé par votre banque pour le
motif suivant :
Emetteur non précisé ou non identifiable 18
Pourtant j'ai fait le changement à mi-février dans ma console et envoyé le mandat sepa.
Obligé de payé par CB et le mois prochain je pense qu'on va me débiter 7,50 euros d'impayé.
Dans mon compte bancaire figure pourtant le mandat FreeTelecom et Free Mobile pour lequel le prélèvement s'est bien effectué.
Alors là je comprends plus, je croyais que tout était rentré dans l'ordre pour le changement RIB/SEPA chez Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum