Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 23 Localisation: Aix en Pce (13)
0 points
Amon Ré (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2007, 13:15 Sujet du message: PB abonnement Csat
PB abonnement Csat22132232
Ca y est, je fais parti des nouveaux abonnes csat qui n'ont rien à l'ecran!
Titchooo va surement me repondre qu'il sagit d'un probleme serveur...La seule chose que je constate c'est que je me suis abonné samedi et que le probleme est soi-disant connu depuis pres d'1 mois. je suis connecté à GAD13...
graudlandre, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 15:39 Sujet du message: Re: PB abonnement Csat
Re: PB abonnement Csat81102
Citation:
Ca y est, je fais parti des nouveaux abonnes csat qui n'ont rien à l'ecran!
Citation:
La seule chose que je constate c'est que je me suis abonné samedi et que le probleme est soi-disant connu depuis pres d'1 mois.
je ne comprends pas, si tu savais d'avance qu'il y avait un pb pourquoi ,t'es tu abonné samedi Pourquoi n'as tu pas attendu que le pb soit résolu avant de t'abonner Enfin, en tout cas j'espère que tu réussiras maintenant à résoudre ton pb d'écran noir... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 23 Localisation: Aix en Pce (13)
0 points
Amon Ré (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2007, 16:43 Sujet du message:
22132232
Je ne me suis connecté au forum qu'apres avoir constaté que ca ne fonctionnait pas...c'est comme ca que j'ai constaté que le probleme etait connu depuis pret d'1 mois. Si certaines personnes de chez Free ou Canal avaient ete un tant soit peu honnetes au moment de la souscription un message aurait du prevenir de cette situation en demandant de renouveler l'inscription apres reparation du serveur...
Au lieu de cela, on vous encourage en vous laissant miroiter une connexion immediate et ce n'est qu'apres 3 appels à la Hotline qu'une personne bien intentionné vous met dans la confidence!!!
Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 42 Localisation: Rouen
4 points
raftaman, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 16:50 Sujet du message:
559580
Une petite précision, qd je me suis abonné a CSAT, j'ai du attendre 2 semaines environ avt de pouvoir avoir accés à l'univers CSAT de la Freebox alors peut être qu'un peu de patience arrangera tout... je sais, c pas tjrs facile d'attendre...
graudlandre, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 16:54 Sujet du message:
81102
OK, je comprends, désolé pour toi. Ce pb a déjà été évoqué sur le forum, relis les différents messages qui y sont consacrés pour voir comment trouver une solution; malheureusement c'est tout ce qu'il y a pour l'instant, je ne sais pas si quelqu'un a déjà trouvé une solution.
Mais étant donné qu'il s'agit d'un abonnement canal, je te recommande de les appeler, s'il y a une solution, ça ne peut venir que de canal; Free ,ne gère pas l'abonnement canal.
Voilà _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 23 Localisation: Aix en Pce (13)
0 points
Amon Ré (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2007, 17:00 Sujet du message:
22132232
Merci quand meme...de toutes facons je m'etais abonné samedi afin de pouvoir voir les 24heures du mans et le grand prix d'Indianapolis alors maintenant que j'ai tout loupé...je pense meme que je vais faire valoir mon droit de retractation afin de resilier mon abonnement...
graudlandre, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 20:56 Sujet du message:
81102
Citation:
je pense meme que je vais faire valoir mon droit de retractation afin de resilier mon abonnement...
t'as raison, je ferai la même chose, ça ne vaut vraiment pas le coût de s'abonner à canalplus/csat par les temps qui courent, en plus, en ce qui me concerne, leur offre ne vaut pas son prix d'abonnement. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1593 Localisation: NANCY
4 points
tichoooo, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 21:11 Sujet du message:
197219
Le pb de l'IFC est normalement résolu pour les nouveaux abonnés.
as-tu accés à l'univers canalsat (en appuyant sur la touche Free de la télécommande)?
d'autre part l'accés n'est pas immédiat il est en général de 2h après appel au service abo.
sinon, pour le problème de l'ifc il est en général résolu sous huitaine...
tu as toute liberté de résilier ton abo à canal, mais sous 7 jours, avec AR, pour éviter tout litige.
Les frais de dossier 40€ sont à ta charge. (dans le cas de la promo en cours, les frais d'accés n'étant remboursés qu'en cas de conservation de l'abonnement) _________________
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 23 Localisation: Aix en Pce (13)
0 points
Amon Ré (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2007, 21:36 Sujet du message:
22132232
lorsque je me connecte sur l'univers canalsat, il m'apparait la formule d'abonnement avec le numero de tel a appelé. et puis plus rien...
Pour ce qui concerne le service abonnement, je l'ai déjà appelé a 3 reprises depuis samedi avec une reactivation de plusieurs heures a chaque fois mais sans succes...d'ailleurs lorsque je me connecte à mon espace client j'ai pu constater que ma reactivation est toujours en cours.
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1593 Localisation: NANCY
4 points
tichoooo, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 21:54 Sujet du message:
197219
donc là à toi de voir
si tu voulais uniquement voir les 24h du mans, tu peux partir, sinon, négocie avec eux ton abonnement...
l'activation ne devrait pas prendre plus d'une semaine _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum