lillman (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Jan 2014, 19:08 Sujet du message: Mise à jour Samsung Galaxy Mega LTE
Mise à jour Samsung Galaxy Mega LTE8513579254
Bonjour,
je souhaiterais vous demander si vous savez quand est ce que Samsung vas déployer la nouvelle mise a jour pour pouvoir bénéficier de la 4G de Free...
Je vous remercie d'avance pour vos réponse
*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster. Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
hugo974, Posté le: Sam 25 Jan 2014, 23:20 Sujet du message: Patience...
Patience...8475478903
Eh oui il faut être patient, je suis dans le cas aussi...
J'ai envoyé un mail ce matin à Samsung, d'ici à ce qu'ils me répondent, je pense que la fin du mois de janvier sera arrivée et même dépassé, ...
Mais bon, je trouve ça inadmissible de nous vendre un téléphone compatible 4 G et que à ce jour nous n'en savons toujours rien...
Et je serai même prêt à parier qu'il n'y aura pas de mise à jour...
Dex38, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 8:15 Sujet du message:
7641271075
lillman a écrit:
J'espère pour eux, car sinon je vais le jeté a la gueule du vendeur qui me la conseiller... mdrrr
mais je ne comprend pas qu'il sorte une mise a jour pour le note 3 alors que c'est le dernier qui est sortie
et le mega est en attente.... pfffff
Bonjour ,car le note 3 est plus puissant,c'est souvent dans l'ordre de puissance des appareils que les constructeurs font les mises à jour.Ce sera pareil pour kitkat .
Semeria, Posté le: Lun 27 Jan 2014, 13:38 Sujet du message:
6988764794
la principale nouveauté de la mise à jour du note 3 c'est d'empêcher d'utiliser des accessoires non-Samsung. amusant, non ? ils copient vraiment trop Apple ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum