Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
PB abonnement Csat
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Amon Ré
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 23
Localisation: Aix en Pce (13)
 
0 points

Amon Ré
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2007, 14:15    Sujet du message: PB abonnement Csat PB abonnement Csat 2213 2232
Répondre en citant

Ca y est, je fais parti des nouveaux abonnes csat qui n'ont rien à l'ecran!
Titchooo va surement me repondre qu'il sagit d'un probleme serveur...La seule chose que je constate c'est que je me suis abonné samedi et que le probleme est soi-disant connu depuis pres d'1 mois. je suis connecté à GAD13...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 16:39    Sujet du message: Re: PB abonnement Csat Re: PB abonnement Csat 81 102 Répondre en citant

Citation:
Ca y est, je fais parti des nouveaux abonnes csat qui n'ont rien à l'ecran!
Citation:
La seule chose que je constate c'est que je me suis abonné samedi et que le probleme est soi-disant connu depuis pres d'1 mois.
je ne comprends pas, si tu savais d'avance qu'il y avait un pb pourquoi ,t'es tu abonné samedi Question Pourquoi n'as tu pas attendu que le pb soit résolu avant de t'abonner Question Enfin, en tout cas j'espère que tu réussiras maintenant à résoudre ton pb d'écran noir...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amon Ré
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 23
Localisation: Aix en Pce (13)
 
0 points

Amon Ré
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2007, 17:43    Sujet du message: 2213 2232
Répondre en citant

Je ne me suis connecté au forum qu'apres avoir constaté que ca ne fonctionnait pas...c'est comme ca que j'ai constaté que le probleme etait connu depuis pret d'1 mois. Si certaines personnes de chez Free ou Canal avaient ete un tant soit peu honnetes au moment de la souscription un message aurait du prevenir de cette situation en demandant de renouveler l'inscription apres reparation du serveur...
Au lieu de cela, on vous encourage en vous laissant miroiter une connexion immediate et ce n'est qu'apres 3 appels à la Hotline qu'une personne bien intentionné vous met dans la confidence!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raftaman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 42
Localisation: Rouen
 
4 points

raftaman, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 17:50    Sujet du message: 559 580 Répondre en citant

Une petite précision, qd je me suis abonné a CSAT, j'ai du attendre 2 semaines environ avt de pouvoir avoir accés à l'univers CSAT de la Freebox alors peut être qu'un peu de patience arrangera tout... je sais, c pas tjrs facile d'attendre...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 17:54    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

OK, je comprends, désolé pour toi. Ce pb a déjà été évoqué sur le forum, relis les différents messages qui y sont consacrés pour voir comment trouver une solution; malheureusement c'est tout ce qu'il y a pour l'instant, je ne sais pas si quelqu'un a déjà trouvé une solution.
Mais étant donné qu'il s'agit d'un abonnement canal, je te recommande de les appeler, s'il y a une solution, ça ne peut venir que de canal; Free ,ne gère pas l'abonnement canal.

Voilà Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amon Ré
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 23
Localisation: Aix en Pce (13)
 
0 points

Amon Ré
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2007, 18:00    Sujet du message: 2213 2232
Répondre en citant

Merci quand meme...de toutes facons je m'etais abonné samedi afin de pouvoir voir les 24heures du mans et le grand prix d'Indianapolis alors maintenant que j'ai tout loupé...je pense meme que je vais faire valoir mon droit de retractation afin de resilier mon abonnement...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 21:56    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
je pense meme que je vais faire valoir mon droit de retractation afin de resilier mon abonnement...
t'as raison, je ferai la même chose, ça ne vaut vraiment pas le coût de s'abonner à canalplus/csat par les temps qui courent, en plus, en ce qui me concerne, leur offre ne vaut pas son prix d'abonnement. Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 22:11    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Le pb de l'IFC est normalement résolu pour les nouveaux abonnés.
as-tu accés à l'univers canalsat (en appuyant sur la touche Free de la télécommande)?
d'autre part l'accés n'est pas immédiat il est en général de 2h après appel au service abo.
sinon, pour le problème de l'ifc il est en général résolu sous huitaine...
tu as toute liberté de résilier ton abo à canal, mais sous 7 jours, avec AR, pour éviter tout litige.
Les frais de dossier 40€ sont à ta charge. (dans le cas de la promo en cours, les frais d'accés n'étant remboursés qu'en cas de conservation de l'abonnement)
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amon Ré
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 23
Localisation: Aix en Pce (13)
 
0 points

Amon Ré
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2007, 22:36    Sujet du message: 2213 2232
Répondre en citant

lorsque je me connecte sur l'univers canalsat, il m'apparait la formule d'abonnement avec le numero de tel a appelé. et puis plus rien...
Pour ce qui concerne le service abonnement, je l'ai déjà appelé a 3 reprises depuis samedi avec une reactivation de plusieurs heures a chaque fois mais sans succes...d'ailleurs lorsque je me connecte à mon espace client j'ai pu constater que ma reactivation est toujours en cours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 22:54    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

donc là à toi de voir
si tu voulais uniquement voir les 24h du mans, tu peux partir, sinon, négocie avec eux ton abonnement...
l'activation ne devrait pas prendre plus d'une semaine
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amon Ré
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 23
Localisation: Aix en Pce (13)
 
0 points

Amon Ré
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2007, 0:13    Sujet du message: 2213 2232
Répondre en citant

Merci tout de meme pour le tuyau.. la nuit porte conseil!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox