ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Jan 2014, 0:37 Sujet du message: configurer sa messagerie avec une revolution
configurer sa messagerie avec une revolution1264111170
Bonjour à tous,ma soeur vient de recevoir sa Freebox révolution mais apparemment il y aurait un léger problème au niveau de la configuration de sa boite mails...en effet elle peu envoyer mais pas recevoir,tous les messages reviennent en messages d'erreurs....pourriez vous me donner la configuration exact qui correspond a la révolution.. Merci de vos réponses.
loggoi, Posté le: Mer 29 Jan 2014, 7:52 Sujet du message: Re: configurer sa messagerie avec une revolution
Re: configurer sa messagerie avec une revolution34583206
ludo92 a écrit:
Bonjour à tous,ma soeur vient de recevoir sa Freebox révolution mais apparemment il y aurait un léger problème au niveau de la configuration de sa boite mails...en effet elle peu envoyer mais pas recevoir,tous les messages reviennent en messages d'erreurs....pourriez vous me donner la configuration exact qui correspond a la révolution.. Merci de vos réponses.
Il n'y a pas de configuration spécifique pour la révolution.... De plus, il vaudrait mieux commencer par donner les messages d'erreur qu'elle reçoit, ça permettra de voir où est le defaut de configuration
Philg62, Posté le: Mer 29 Jan 2014, 9:36 Sujet du message:
4402039510
La Freebox 6 n'a rien a voir avec la configuration de la messagerie.
Et je pense que si la messagerie Free ne marchait pas avec la Freebox revolution, il y a longtemps que ca se saurait.
Voila les serveur de Free.
SMTP Server (outgoing mail): smtp.free.fr
Pop Server (incoming mail): pop.free.fr
IMAP Server (incoming mail): IMAP.free.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum