Gouvy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 10:50 Sujet du message: FemtoCell qui plante au bout de quelques heures
FemtoCell qui plante au bout de quelques heures1733315090
Bonjour à tous,
J'ai remarqué depuis quelques jours que mon boitier FemtoCell ne répond plus au bout de quelques heures, m'obligeant à redémarrer ma Freebox... Suis-je le seul avec ce soucis? Pour ceux qui auraient le même problème, avez-vous trouvé une solution?
loggoi, Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 12:27 Sujet du message: Re: FemtoCell qui plante au bout de quelques heures
Re: FemtoCell qui plante au bout de quelques heures34583206
Gouvy a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai remarqué depuis quelques jours que mon boitier FemtoCell ne répond plus au bout de quelques heures, m'obligeant à redémarrer ma Freebox... Suis-je le seul avec ce soucis? Pour ceux qui auraient le même problème, avez-vous trouvé une solution?
Merci
"ne répond plus" ne veut rien dire.. Donnez des symptômes précis (affichage de l'état sur la Freebox, comportement du ou des mobiles etc)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum