madaniso, Posté le: Ven 31 Jan 2014, 4:27 Sujet du message:
8281677095
Pourquoi vouloir absolument l'acheter chez Free ? Chez les concurrents, les gens veulent jouer les riches avec un téléphone à 50 euros + forfait engagement 24 mois.
Chez Free c'est sans engagement donc le téléphone est au même prix sur le site de Free que sur n'importe quel site en ligne...
denicres (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Jan 2014, 10:40 Sujet du message:
7998674434
Bonjour,
Comment savez vous que chez Free, qui n'a, à ma connaissance rien annoncé, ce téléphone sera au même prix qu'ailleurs !!!
L'acheter directement chez Free (en 4 fois) simplifierait le coté technique pour moi...En dernier ressort je le prendrais chez Sony....
Bonne Journée D'
ps abusé comme tant d'autres depuis 1992 (itineris qui devint orange...) je ne reviendrais pas chez un ténors des télécoms pour trois sous.....question de principe anti monopole
madaniso, Posté le: Ven 31 Jan 2014, 12:07 Sujet du message:
8281677095
denicres a écrit:
Bonjour,
Comment savez vous que chez Free, qui n'a, à ma connaissance rien annoncé, ce téléphone sera au même prix qu'ailleurs !!!
L'acheter directement chez Free (en 4 fois) simplifierait le coté technique pour moi...En dernier ressort je le prendrais chez Sony....
Bonne Journée D'
ps abusé comme tant d'autres depuis 1992 (itineris qui devint orange...) je ne reviendrais pas chez un ténors des télécoms pour trois sous.....question de principe anti monopole
Sur Internet aussi, on propose le 4 fois sans frais, rue du commerce, Cdiscount, etc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum