j3rom, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 22:02 Sujet du message:
7042165392
Moi aussi je fais partie des dessus de cette censure. Les infos donneés etaient de grande qualité et pour une fois sans aucune intention commercial. J'espère que vous (tu) fibrera ma rue. Tu (vous) as mon adresse perso en mp n'hésite pas a te presenter sous ton speudo du forum et je serai ravi de t'offir une boisson de ton choix, voir même un petit barbecue si tu passe en cette saison. Les grands groupes ne comprendrons jamais que la qualité relationnel et un grand atouts et font partit de plus de 50 % du business.
subchev, Posté le: Dim 19 Jan 2014, 13:39 Sujet du message:
9037284102
Thornhill a écrit:
subchev a écrit:
Comment fait on pour avoir des infos sur l'évolution des travaux ?
La carte que Tony avait faite est elle toujours mise a jour ?
La réponse est dans ce fil de discussion .
De passage chez Orange suite a mon emménagement dans ma nouvelle maison pour avoir la Fibre, j'aimerai avoir des infos sur la FO.
Si aucunes informations ne filtrent, je repars chez Free en attendant parce qu'avec la Live box j'ai l'impression d'avoir fait un bond en arrière de 10 ans. Je préfère retenir mes mots au sujet de la Box d'Orange ...
parabole, Posté le: Mer 29 Jan 2014, 23:40 Sujet du message:
9288186440
subchev a écrit:
Thornhill a écrit:
subchev a écrit:
Comment fait on pour avoir des infos sur l'évolution des travaux ?
La carte que Tony avait faite est elle toujours mise a jour ?
La réponse est dans ce fil de discussion .
De passage chez Orange suite a mon emménagement dans ma nouvelle maison pour avoir la Fibre, j'aimerai avoir des infos sur la FO.
Si aucunes informations ne filtrent, je repars chez Free en attendant parce qu'avec la Live box j'ai l'impression d'avoir fait un bond en arrière de 10 ans. Je préfère retenir mes mots au sujet de la Box d'Orange ...
Même si la box de Free est super évoluée , le débit est à prendre en compte ... Je préfère 200 Mo Orange que 1.5 Mo chez Free .
L'idéal serait que Free investisse avec Orange pour du dégroupage Fibre . Mais c'est pas pour demain !!!!!
Mais pour instant Orange a oublié de revenir dans mon quartier ... Issac
Bon courage à ceux qui travaillent en extérieur en ce moment ...
subchev, Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 22:35 Sujet du message:
9037284102
Plus aucunes nouvelles concernant le deploiement de la FO sur Issac.
Vive la com chez Orange.
A la fin février si je n'ai aucunes infos je retourne chez Free. J'ai comme un pré-sentiment que now qu'Astrium est servi en FO et que le maire de St medard est passé, tout s'est arrêté et pour un bon moment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum