Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Crystal) Téléphone non reconnu en DLNA

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Secouss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

196 points

Secouss
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Jan 2014, 20:29    Sujet du message: (Crystal) Téléphone non reconnu en DLNA (Crystal) Téléphone non reconnu en DLNA 96064 89392
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un soucis avec ma Freebox Crystal impossible de connecter mon téléphone en DLNA pour envoyer des choses Cry la mise a joue ne concerne pas que la révolution hein ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Mer 29 Jan 2014, 22:37    Sujet du message: Re: Pas de Freebox Player sur Crystal Re: Pas de Freebox Player sur Crystal 3458 3206 Répondre en citant

Secouss a écrit:
Bonjour,

j'ai un soucis avec ma Freebox Crystal impossible de connecter mon téléphone en DLNA pour envoyer des choses Cry la mise a joue ne concerne pas que la révolution hein ??

Euh si... Les possibilités multimédia de la Crystal sont très limitées comparé à celles de la révolution. Et notamment tout ce qui est airmedia ne fonctionne pas sur la Crystal

Secouss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

196 points

Secouss
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 8:58    Sujet du message: 96064 89392
Répondre en citant

l'espoir fait vivre comme dirais d'autres Cry surtout qu'il y a un Freebox Player dessus donc aucune raison que sa marche pas !!!  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 13:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il ne faut pas tout confondre ou alors chercher sur le Net.

Le Freebox Player est la box TV de la Revolution et la Freebox HD, la box TV de la Crystal/V5. Il n'y a pas les fonctions dans la box ADSL (c'est elle qui s'en occupe) pour ce genre de choses.

Secouss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

196 points

Secouss
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 14:48    Sujet du message: 96064 89392
Répondre en citant

Justement j'ai le pack Crystal avec la Freebox ADSL + le boitier TV et dans le boitier TV malgré un menu "Freebox Player" je ne peux pas me connecter avec mon lumia 920 et play To

En somme je trouve dommage d'avoir un même service sur 2 box mais avec des versions différentes alors qu'au final le protocole est le même (DLNA).

rc42
Geek de L'Univers

2463 points

rc42, Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 15:27    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Je possède un boitier TV en option Multi TV et je n'aie pas vu le moindre menu Freebox Player dessus  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 20:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il confond avec " Freeplayer ", logiquement.

Ça arrive tous les jours, d'où un changement de nom pour la rubrique " Multiposte " qui lui-même peut être confondu avec le Multi TV ". Les gens ne lisent pas, et du coup, se plantent...

Altysis
Esprit de L'Univers

422 points

Altysis, Posté le: Ven 31 Jan 2014, 16:03    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Le pire c'est qu'on explique clairement les choses et encore une fois, la personne écoute pas.
Bloque sur ces convictions à lui.
Comme les personnes qui pense qu'on peut avoir la 4G sur un iPhone 3GS.
C'est inadmissible on nous arnaque !! Laughing Laughing Laughing

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 31 Jan 2014, 17:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu parles, je n'ai toujours pas compris pourquoi je n'avais pas IE sur CPC 464.

Le pire reste les gens qui postent dès la première rubrique sans lire le descriptif.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: