Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'heure sur Freebox V5 non dégroupé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
tonio1370
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 4
 
69 points

tonio1370
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2014, 14:07    Sujet du message: Problème d'heure sur Freebox V5 non dégroupé Problème d'heure sur Freebox V5 non dégroupé 37092 32975
Répondre en citant

Bonjour,
Hier matin, le 31 janvier, plus de connexion Internet, ni chez moi ni chez mon voisin (sur même commutateur : sac24) et également chez Free, puis quand c'est revenu, quelques heures après, la box n'affiche pas l'heure correctement, après reboot : 01.01. Idem pour mon voisin.

Autre problème, lié ou pas ?!, j'ai du mal à me connecter au webmail Zimbra, après message d'erreur, sur l'adresse du site dans la barre se termine par ".pl" ?!

Je cherche désespérément dans l'assistance de Free mon problème, mais en vain !
Quelqu'un peux m'aider ?

Merci Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 15:19    Sujet du message: Re: Problème d'heure sur Freebox V5 non dégroupé Re: Problème d'heure sur Freebox V5 non dégroupé 3458 3206 Répondre en citant

tonio1370 a écrit:
Bonjour,
Hier matin, le 31 janvier, plus de connexion Internet, ni chez moi ni chez mon voisin (sur même commutateur : sac24) et également chez Free, puis quand c'est revenu, quelques heures après, la box n'affiche pas l'heure correctement, après reboot : 01.01. Idem pour mon voisin.

Autre problème, lié ou pas ?!, j'ai du mal à me connecter au webmail Zimbra, après message d'erreur, sur l'adresse du site dans la barre se termine par ".pl" ?!

Je cherche désespérément dans l'assistance de Free mon problème, mais en vain !
Quelqu'un peux m'aider ?

Merci Rolling Eyes


Le fait qu'elle affiche 01:01 n'est pas un soucis. L'heure reviendra toute seule.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 18:37    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

chez moi aussi (28800) la Freebox se met sur 1 heure au reboot.
Et impossible d'aller sur mon compte ADSL Web.
pour Zimbra cela fonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox