jltrezegol (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2014, 17:51 Sujet du message: Dissocier 2 numéros Free Mobile
Dissocier 2 numéros Free Mobile6853662422
Bonjour,
Je possède une Freebox avec 2 numéros mobile rattachés sur le compte principal.
Est-il possible d'en retirer un des deux pour qu'il se rattache à une autre Freebox ou ce n'est toujours pas possible ? Je n'ai pas trouvé le moyen de le faire sur le compte.
J'ai vu que la question avait déjà été posée il y a quelques mois mais en gros si un couple (ou un ado avec ses parents) beneficiant du multiligne se sépare comment peut-on dissocier les numéros rattachés au compte principal ?!
loggoi, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 19:13 Sujet du message: Re: Dissocier 2 numéros Free Mobile
Re: Dissocier 2 numéros Free Mobile34583206
jltrezegol a écrit:
Bonjour,
Je possède une Freebox avec 2 numéros mobile rattachés sur le compte principal.
Est-il possible d'en retirer un des deux pour qu'il se rattache à une autre Freebox ou ce n'est toujours pas possible ? Je n'ai pas trouvé le moyen de le faire sur le compte.
J'ai vu que la question avait déjà été posée il y a quelques mois mais en gros si un couple (ou un ado avec ses parents) beneficiant du multiligne se sépare comment peut-on dissocier les numéros rattachés au compte principal ?!
Merci
Pour le moment la seule solution est de faire une double portabilité (passer la ligne pendant qq jours chez un autre opérateur sans engagement puis revenir vers Free Mobile)
Gregwar, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 20:53 Sujet du message:
7987474329
Le détachement de ligne n'est pas possible..
C'est indiqué lors du rattachement de ligne, en gras, avec un "Attention" en rouge..
Citation:
Attention : le rattachement est irréversible.
Après double portabilité, l'ancienne" ligne continuera à apparaître dans la liste des lignes, avec la mention "résiliée". Cela permet de consulter les anciennes factures de la-dite ligne.
Renard des ondes, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 21:15 Sujet du message:
7061865579
Gregwar a écrit:
C'est indiqué lors du rattachement de ligne, en gras, avec un "Attention" en rouge..
Citation:
Après double portabilité, l'ancienne" ligne continuera à apparaître dans la liste des lignes, avec la mention "résiliée". Cela permet de consulter les anciennes factures de la-dite ligne.
@Gregwar a raison, je n'ai pas de recul , mais même en ayant fait une double porta , je m'interroge sur la possibilité d'un bug ultérieur...
Gregwar, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 21:19 Sujet du message:
7987474329
Renard des ondes a écrit:
Gregwar a écrit:
Citation:
@Gregwar a raison, je n'ai pas de recul , mais même en ayant fait une double porta , je m'interroge sur la possibilité d'un bug ultérieur...
J'ai déjà fait une double portabilité, sans aucun problème...
Sauf une fois où une conseillère du service client regardait le mauvais dossier et me disait que ma ligne était résiliée.......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum