vello (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2014, 4:05 Sujet du message: pass destination ne fonctionne pas en Martinique ???
pass destination ne fonctionne pas en Martinique ???9676790039
Bonjour, actuellement en Martinique je ne peux bénéficier du pass destination.
Cela ne fonctionne pas !!! Et je ne suis pas la seule a être dans le même cas !
A la boutique Orange et a la boutique de chez Only on m a affirmer que cela ne marchait pas en Martinique et j ai comme de nombreux utilisateurs de Free du prendre une carte prépayée.
Je possede un iPhone 4 et cela m indique toujour réseau indisponible, malgré les manipulations faites dans les réglages... Si quelqu'un a une solution a me proposer je suis preneuse.
Merci de votre aide
Dex38, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 9:24 Sujet du message: Re: pass destination ne fonctionne pas en Martinique ???
Re: pass destination ne fonctionne pas en Martinique ???7641271075
vello a écrit:
A la boutique Orange et a la boutique de chez Only on m a affirmer que cela ne marchait pas en Martinique
Renard des ondes, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 12:02 Sujet du message:
7061865579
Citation:
A la boutique Orange et a la boutique de chez Only on m a affirmer que cela ne marchait pas en Martinique et j ai comme de nombreux utilisateurs de Free du prendre une carte prépayée.
Bravo , ils ont bien fait leur boulot..
Vous avez peut être cru qu'ils allaient vous donner la solution ?
vello (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2014, 13:25 Sujet du message:
9676790039
Bonjour, j ai bien du aller a une boutique orange, ne serais se pour acheter une carte téléphonique attendant de solutionner mon souci! !!! Et le personnel a été fort sympathique... ils m ont conseiller d appeler Free, mais sans téléphone ???
si vous avez des solutions
Ellinor, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 13:47 Sujet du message:
6696760859
vello a écrit:
Bonjour, j ai bien du aller a une boutique orange, ne serais se pour acheter une carte téléphonique attendant de solutionner mon souci! !!! Et le personnel a été fort sympathique... ils m ont conseiller d appeler Free, mais sans téléphone ???
si vous avez des solutions
Vous devez d'abord essayer de vous connecter sur votre espace abonné voir si l'option Blocage consommation est activée. Si c'est le cas, désactivez et redémarrer le téléphone.
Si, après ça, ça ne fonctionne pas, malgré par exemple une recherche réseau, appelez au +33 1 78 56 95 60 depuis une autre ligne en faisant le choix 1 (c'est l'équivalent du 3244 depuis l'étranger). _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
vello (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Fév 2014, 2:52 Sujet du message:
9676790039
Ouf apres tous vos conseils j ai enfin le téléphone, mais avec Digicel.
Orange, Only et C&W ne fonctionnaient pas ? j'ai effectué la recherche manuellement, enlever l option blocage et impeccable après avoir r allumer le téléphone cela fonctionne.
Affaire a suivre pour le hors forfait? ??
Merci de votre aide a tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum