theatlantis (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 11:49 Sujet du message: Changement de débit non significatif
Changement de débit non significatif9683290100
Bonjour,
je poste un message afin de savoir si d'autre personnes sont dans mon cas.
J'ai eu la surprise de voir ma ligne passé en VDSL depuis quelques jours.
Par contre, ma ligne est très correcte (20dB d'atténuation réelle pour 900 m de ligne environs).
En ADSL2+, ma ligne avait :
- 20 Mb/s IP en Down
- 1040 Kb/s IP en UP
En VDSL :
- 28 Mb/s IP en Down
- 1134 kb/s IP en UP
Dans ma synchro, il est mentionné VDSL et non VDSL2+, est-ce normal ?
Au niveau débit, je trouve ça bizarre (un peu faible), avez vous une expérience similaire ?
overlize, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 12:04 Sujet du message: Re: Changement de débit non significatif
Re: Changement de débit non significatif8073675145
theatlantis a écrit:
Au niveau débit, je trouve ça bizarre (un peu faible), avez vous une expérience similaire ?
theatlantis (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 14:31 Sujet du message: Re: Changement de débit non significatif
Re: Changement de débit non significatif9683290100
overlize a écrit:
theatlantis a écrit:
overlize, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 14:36 Sujet du message: Re: Changement de débit non significatif
theatlantis a écrit:
Réglage de ping normal, si je passe en Fastpath je retombe en ADSL2+
theatlantis (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 14:39 Sujet du message: Re: Changement de débit non significatif
overlize a écrit:
theatlantis a écrit:
Réglage de ping normal, si je passe en Fastpath je retombe en ADSL2+
overlize, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 14:43 Sujet du message: Re: Changement de débit non significatif
theatlantis a écrit:
Moi qui rêvais de faire passer du flux vidéo en Upload.... ça sera pour la Fibre optique... un jour...
Le débit Upload est souvent limité volontairement par Free, c'est bien dommage.
Sébastien*, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 16:13 Sujet du message: Re: Changement de débit non significatif
Re: Changement de débit non significatif30712823
overlize a écrit:
theatlantis a écrit:
Moi qui rêvais de faire passer du flux vidéo en Upload.... ça sera pour la Fibre optique... un jour...
Le débit Upload est souvent limité volontairement par Free
theatlantis (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 16:20 Sujet du message: Re: Changement de débit non significatif
Sébastien* a écrit:
overlize a écrit:
theatlantis a écrit:
Le débit Upload est souvent limité volontairement par Free
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
@theatlantis
Ta marge de bruit UP est à combien ?
Marge de bruit : 5 en Down et 7 en UP
Bizarrement la Freebox ne me donne pas l'atténuation réelle dans l'interface (j'ai 0)
overlize, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 16:25 Sujet du message: Re: Changement de débit non significatif
Sébastien* a écrit:
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Simple constat : tous les retours de ceux qui sont passés au VDSL, que l'on a pu voir sur le forum ou dans les commentaires, montrent que l'Upload tourne quasiment toujours autour de 1Mbps, quelque soit les caractéristiques de la ligne.
Cyberpico, Posté le: Dim 16 Fév 2014, 17:57 Sujet du message:
9707090313
Free ne bride absolument pas l'Upload en VDSL2.
Chez moi j'ai multiplié par 23 mon débit en Upload depuis passage au vdsl. _________________ Freebox Révolution V6
NRA : SAL67
Longueur Ligne : 213m
Affaiblissement : 3 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum