azerty125, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 18:29 Sujet du message:
9410787573
J’habite au 49 rue Bonaparte à Nice, je suis en face du 47. Je discute avec les ouvriers qui y travaillent.Les générateurs de lumières sont finis ainsi que le refroidissement. Ils ont livré des racks informatique, je
connais je suis électricien à la retraite. j'ai fait une photo de la façade finie de la clim.
Palexis06, Posté le: Mer 27 Nov 2013, 14:44 Sujet du message:
6709860978
Salut @tous 😀 savez vous ou se situe le NRO dun06? Car je suis allé au 46 Avenue Henry Dunant et rien jai pas reussi a le trouver alors si quelqu'un peu me détailler un peu plus ou il se trouve sa serait super 😘 imaginons que je tombe sur un gas de chez Free et quil manonce que la Fibre arrive bientot
Ps jai le droit de rêver. 😉
Merci. Pour vos réponses 😝
Palexis06, Posté le: Mer 27 Nov 2013, 20:44 Sujet du message:
6709860978
CurtisNewton a écrit:
Justement quand j'y suis passé, rien de rien. Pas de permis... J'ai fait le tour de l'immeuble.
Ça va faire comme pour les autres, ça sortira d'un coup.
Oui il n'y a rien de rien en plus je vois même ou pourrais être le local mais le plus étrange est qu'il y'a entre 6 et 8 mois j'ai un doute on a eu des travaux de la part de Free Infrastructure sur toute la ruelle, mais je désespère pas Free à déclarée l'antenne du 14 AV ALFRED DE VIGNY en LTE faudra bien amener la Fibre et la il seront obligé de se montrer enfin je croise les doigts
Salut @tous Je tenais a vous informez que je vient d'avoir au téléphone un gentil monsieur de chez Free infrastructure qui ma gentiment expliqué que Free avais décidé de se remettre sur la Fibre, il m'a donc dis que mon immeuble était raccordé a dun06 mais que le boitier Free n’était toujours pas dans mon immeuble car dun06 n'est toujours pas actif mais que sa ne saurait tarder car Free s'y remet, il m'a parlé de Marseille qui était une des priorité de cette fin d'année et il m'a aussi dit que pour Nice dans les 6 mois a venir sa devrait marcher (enfin : https://www.dailymotion.com/vidéo/x2kzzi_alleluia-hallelujah-shrek_news )
Ps j'ai suis passer pour le gestionnaire de mon immeuble et non en tant que client
Johan06300, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 17:18 Sujet du message:
7374268561
Etant donné la fin prochaine des travaux sur Bonaparte (j'habite au 36), vous pensez que le raccordement peut être rapide ou cela peut prendre de nombreux mois?
Palexis06, Posté le: Dim 05 Jan 2014, 23:28 Sujet du message:
6709860978
Salut les amis meilleurs vœux @tous 😃
Je voulais vous demander quelqu'un as t'il des news pour nice ? Je suis repassé au 46 avenue henry dunant (dun06) mais toujours rien 😣 par contre je me suis aperçu hier en passant sur la place du ray que des plaques Free infrastructure avait etait posé pour signaler la ou passe les câbles de la Fibre 😄 bonne nouvelle ??? Ou c plaque etait déjà la et je les avais pas remarqué?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum