Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Camera IP: impossible à voir depuis le réseau Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
christ5457
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

christ5457
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 17:34    Sujet du message: 96842 90109
Répondre en citant

Donc je vais essayer de mètre la carte Free Mobile dans un tel Android.je recontacterai quand j en aurai un sous la main  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 17:36    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

christ5457 a écrit:
J'ai téléphone chez Nokia pour exposer le problème.pas de solution trouvé.si juste reprogrammer l' apn pour accéder a Internet.qu n' a rien changer puisque tout était bien configuré

Il faudrait essayer un Android sur le réseau Free, et un Windows Phone (le vôtre..?) sur un autre réseau..

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 18:27    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Bonsoir, autre test : passer par un VPN pour voir il doit bien y en avoir sur Windows phone ?
J'ai trouvé cet article qui je crois démontre que certains ports sont effectivement bloqué en passant par l'itinérance.
https://www.monwindowsphone.com/connexion-VPN-sur-wp-8-t16382.html

PS : Si vous voulez savoir si ça vient de Windows phone et pas de la 3G Free, connectez vous via le Wifi mais je pense que ça devrait marcher Wink

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 18:37    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
Bonsoir, autre test : passer par un VPN pour voir il doit bien y en avoir sur Windows phone ?
J'ai trouvé cet article qui je crois démontre que certains ports sont effectivement bloqué en passant par l'itinérance.
https://www.monwindowsphone.com/connexion-VPN-sur-wp-8-t16382.html

PS : Si vous voulez savoir si ça vient de Windows phone et pas de la 3G Free, connectez vous via le Wifi mais je pense que ça devrait marcher Wink

Il n'est pas question des bridages de ports sur le lien que vous donnez.. Pourtant, ce serait bien de ça qu'il s'agirait ici.
Les bridages mentionnés ne concernent que la bande passante allouée à Free Mobile via les antennes Orange et les liens de peering (notamment Google) sans les mentionner vraiment.
De plus, ces bridages sont de moins en moins d'actualité, les liens entre Orange et Free ont été augmentés, de même que les accès vers les serveurs Google.

circitor
Geek de L'Univers

2531 points

circitor, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 18:59    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

J'ai des cameras auxquelles j'accède sans pb avec iPhone, iPad ou Android .
N'y aurait il pas sur un Windows Phone un parefeu , un logiciel ou un filtre bloquant cet accès ?
Win11

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 19:05    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

circitor a écrit:
J'ai des cameras auxquelles j'accède sans pb avec iPhone, iPad ou Android .
N'y aurait il pas sur un Windows Phone un parefeu , un logiciel ou un filtre bloquant cet accès ?

Je pense aussi que c'est pas là qu'il faudrait chercher... Mais le côté aléatoire de la chose me perturbe un peu...

Un test qui pourrait être intéressant serait de mettre l'accès à la caméra (au niveau Freebox) sur le port 80.
C'est le port HTTP standard, qui ne doit pas être bloqué par les pare-feu (sinon, plus d'accès à aucun site Rolling Eyes ).
Attention cependant au moment de déclarer la redirection de port sur la Freebox, il y avait un bug (je ne sais pas s'il a été corrigé) sur la gestion de la redirection du port quand c'est le même qui est utilisé pour les accès à distance à la Freebox, même quand celui-ci est désactivé.
Pour contourner le bug, il faut:
- activer l'accès à distance dans Freebox OS (si ce n'était pas déjà activé)
- modifier le port de l'accès à distance
- désactiver l'accès à distance (s'il était précédemment désactivé)

christ5457
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

christ5457
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 19:31    Sujet du message: 96842 90109
Répondre en citant

OK des que j' aurai un portable de dispo pour faire des essais  
christ5457
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

christ5457
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 19:42    Sujet du message: 96842 90109
Répondre en citant

Avec le Wifi du Windows phone aucun problème ca fonctionne parfaitement.des que j' attrape un Wifi pas de souci pour accéder a la ca i.
bien sur j'ai vérifier quand ca marchait pendant 3 jours si je n'avais pas le Wifi de mis.et ben non j' étais bien sur le 3G

christ5457
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

christ5457
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 19:45    Sujet du message: 96842 90109
Répondre en citant

J' ai chercher une application VPN sur le Store de Windows phone.malheureusement je n'ai pas trouvé.c'est sur ca aurait été sur Android par de problème.Windows phone est trop resant.Laughing  
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers

721 points

Laurent@Nice, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 20:04    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

avec mon ancienne IPcam (Apexis) aucun soucis, je m'y connectais depuis mon téléphone Android via son navigateur Internet, sans soucis, quelque soit l'antenne sur laquelle j'étais raccordé. Bien sûr avec une antenne Orange en Edge, ça fonctionnait aussi, mais au ralenti.

Avec ma nouvelle IPcam Tenvis j'utilise l'application Android fournie avec, et aucun soucis (sauf le même ralentissement bien entendu raccordé à une antenne Orange Edge). As-tu essayé avec une application Windowsphone prévue ? genre ça :
https://www.windowsphone.com/en-us/Store/app/ipcam-monitor/598f128d-8ce5-4d9b-a5e2-16e2c06d0e3b

Bonne Journée.

christ5457
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

christ5457
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 20:36    Sujet du message: 96842 90109
Répondre en citant

Laurent@Nice,Bonjour

alors j'ai installer l' application que tu a mis en lien
.
en 3 g pas d image de la Cam.par contre je peux activer le micro et parler dans la Cam,ou je peux activer ou désactiver les leds infrarouge.
bien sur en Wifi j' ai l image de la Cam.
c'est un truc de fou

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 22:27    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
Il n'est pas question des bridages de ports sur le lien que vous donnez.. Pourtant, ce serait bien de ça qu'il s'agirait ici.
Les bridages mentionnés ne concernent que la bande passante allouée à Free Mobile via les antennes Orange et les liens de peering (notamment Google) sans les mentionner vraiment.
De plus, ces bridages sont de moins en moins d'actualité, les liens entre Orange et Free ont été augmentés, de même que les accès vers les serveurs Google.

Oui j'avais lu l'article un peu trop en diagonale Laughing; mais ça reste vrai pour le reste, son teste montre que ça marche en Wifi donc ça vient pas du mobile, reste a tester d'autres ports ou le VPN.
je te conseille un port loin du 80 comme le 3128 souvent utilisé pour du Web.

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 22:35    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
Gregwar a écrit:

Oui j'avais lu l'article un peu trop en diagonale Laughing; mais ça reste vrai pour le reste, son teste montre que ça marche en Wifi donc ça vient pas du mobile, reste a tester d'autres ports ou le VPN.
je te conseille un port loin du 80 comme le 3128 souvent utilisé pour du Web.

Je conseille au contraire le port 80 pour tester (cf.plus haut).
Le port 80 ne peut pas être bloqué par les pare-feu, puisque c'est le port standard du Web.

Que ça marche en Wifi et pas en 3G peut aussi venir du téléphone. Les règles du pare-feu peuvent être différentes pour chaque interface réseau (Wifi et cellulaire (2G ou 3G ou 4G) sont 2 interfaces différentes. Il est possible que certains ports soient bloqués en cellulaire et pas en Wifi.

christ5457
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

christ5457
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 22:58    Sujet du message: 96842 90109
Répondre en citant

Gregwar

ca ne fonctionne toujours pas avec le port 80.
va n' explique pas que sans rien faire,rien changer a la configue que ca fonctionne pendant 3 jours puis plus rien avant et après

lemarin29
Hobbit de L'Univers

19 points

lemarin29, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 23:00    Sujet du message: 93849 87327 Répondre en citant

christ5457 a écrit:
J' ai chercher une application VPN sur le Store de Windows phone.malheureusement je n'ai pas trouvé.c'est sur ca aurait été sur Android par de problème.Windows phone est trop resant.Laughing

Bonsoir,
Je fais part de mon cas :
Je suis chez Free ADSL en V5 non dégroupé avec IP fixe et Free Mobile avec un RAZR HD.
En Wifi : pas de soucis pour me connecter à ma cam avec IP cam viewer. Aussi bien avec mon nom de domaine que mon IP directe.

En 4G,3G,2G : impossible de m'y connecter directement et ce depuis le début de Free Mobile quelle que soit l'antenne à proximité.

Ma solution : avoir un VPN à la maison. Je dispose d'un NAS (Synology sans le citer...) qui me permet de créer un VPN et je m'y connecte avec mon motorola et pour mon adresse de cam j'utilise l'adresse locale de mon réseau et miracle....
En espérant que çà aide...;-D
Bon courage....

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: