asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Fév 2014, 12:50 Sujet du message:
8009674540
Normand BZH a écrit:
Il serait logique que se soit la Belgique, c'est un pays frontalier de la France, une longue frontière sans montagne, beaucoup plus d'échanges et de mobilité que l'Espagne.
Certe on va surement plus en Espagne qu'en Belgique pour les vacances, mais toute l'année, il y a certainement plus de mobilité entre la Belgique et la France, qu'avec l'Espagne.
C'est certain. En plus les reseaux Belges penetrent bien dans le teritoire Français et vice Versa dans beaucoups d'endroits.
Mais gare au petit * qui dit : 35 Jours, pas 365 Jours par an.
Ellinor, Posté le: Mer 05 Fév 2014, 15:01 Sujet du message:
6696760859
Moi j'aimerais bien Etats-Unis ...
J'ai un voyage prévu fin mai _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
trader, Posté le: Mer 05 Fév 2014, 21:10 Sujet du message:
8496879101
Bonsoir "Roaming like home" c'est un peu abusé comme titre : 35j par an!!....c'est bien ce que fait Free mais pas encore ca en particulier pour les frontaliers qui sont presque toutes l'année dans le pays limitrophe.....ce que fait le nouvelle opérateur luxembourgeois 'join" est en ce moment ce qui se fait de mieux pour ce qui du Roaming en Europe.....leur slogan "un pays ,l'Europe" est bien trouvé" et juste...bientot il debarque en allemagne ,France,et belgique et pour les frontaliers c'est LA solution en attendant ailleur.
Les deux offres , Free et "join" ne sont pas à comparer vraiment , mais c'est une alternative pour les frontaliers ( riches ?) en effet.
pour les frontaliers et pas specialement riche....pour 10 euro de plus par mois que le forfait Free ,avoir l'illimité appel ,SMS,MMS dans son pays d'origine et plus tous les mois 3 heures 30 minutes d'appel , 400sms , 1 Go dans toutes l'Europe c'est trés interessant , les frontaliers qui tous les jours sont dans le pays europeen voisin ont plus de 10 euros de hors forfait dans le mois et pour ceux sont plus de 35j hors du pays par an c'est tout aussi avantageux.
asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Fév 2014, 23:03 Sujet du message:
8009674540
trader a écrit:
Bonsoir "Roaming like home" c'est un peu abusé comme titre : 35j par an!!....c'est bien ce que fait Free mais pas encore ca en particulier pour les frontaliers qui sont presque toutes l'année dans le pays limitrophe.....ce que fait le nouvelle opérateur luxembourgeois 'join" est en ce moment ce qui se fait de mieux pour ce qui du Roaming en Europe.....leur slogan "un pays ,l'Europe" est bien trouvé" et juste...bientot il debarque en allemagne ,France,et belgique et pour les frontaliers c'est LA solution en attendant ailleur.
Bah ce que fait Free avec le pass destination c'est bien du Roaming Like Home , meme si c'est 35J par an.
Dommage qu'en Belgique les operateurs genre Lyca , Mobile world etc ... ne font pas de bons tarifs vers l'Etranger comme leurs homologues en Angleterre ou en France.
Je viens de voir le site de Join que j'ai eut du mal a trouver , joinexperience.com ... meme Google connait a peine.
M'enfin, leur tarif n'est pas terrible.
Dans ce concept , je prefere encore Toggle mobile.
l'illimité pour les appels SMS MMS dans le pays d'origine ..sur les fixes et portables du pays (ici le luxembourg) les temps indiqués et nombre de SMS et Gbits/s data c'est a utiliser en Roaming en Europe....
ya 2 forfaits 29,95 euros 200 minutes (DONC bien 3h33) 400 SMS et 1 Gbits/s data a utiliser tous les mois en Roaming dans l'Europe ET appel et SMS MMS illimités dans le pays d'origine ..
69,95 euros 16h 1000 SMS 4gb data a utliseren Roaming toput les mois en Europe et illimité dans son pays d'origine
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum