honeybaobao (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 13:36 Sujet du message:
9212685737
Hedude, Merci pour ta réponse très constructive et ton opinion, celà m'a permis de bien réfléchir et de pouvoir avancer dans ma décision
Bon je disais la dernière fois dernière question mais bon désolé j'en reviens avec une autre, bien que ma décision est pratiquement prise, c'est en fait arrêter si je me trompe, c'est pas la Freebox v6 on peut accéder à l'OS ? et mon autre question, il étais stipulé que la Freebox peut être aussi en mode serveur, mais quelle type de serveur ? Webserveur, genre on peut héberger son site Web via la Freebox sans PC ? ca serais cool
jeannotmer, Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 14:41 Sujet du message:
87447844
Avec Free tu as 10 Go d'espace disponible sur les pages perso pour crée ton site
client Free ou pas d’ailleurs.
Actuellement on peut accéder au disque dur de la Freebox et a ceux brancher dessus (en USB ou eSATA) et uploader ses photos dessus depuis son téléphone
honeybaobao (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 14:44 Sujet du message:
9212685737
jeannotmer a écrit:
Avec Free tu as 10 Go d'espace disponible sur les pages perso pour crée ton site
client Free ou pas d’ailleurs.
Actuellement on peut accéder au disque dur de la Freebox et a ceux brancher dessus (en USB ou eSATA) et uploader ses photos dessus depuis son téléphone
Freebox OS n'est que sur la V6
Bonjour Jeannotmer, Merci pour ta réponse, 10 Go disponible c'est vrai que c'est pas mal, mais bon c'est site perso, car c'est pour mon site pro, donc pas de soucis.
Freebox OS, donc c'est confirmé existe vraiment top,mais il consiste en quoi, car si je souscrit quoique c'est fort probable je prendrais le 6 à cause du VDSL à venir
honeybaobao (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Sep 2013, 8:20 Sujet du message:
9212685737
Bonjour tout le monde j'en profite pour mettre à jour et en même temps conclure ce topic.
Je voudrais d'abord remercier tout les internvenants qui ont répondu et m'aider au mieux dans ma prise de décision d'aller chez Free ou pas, c'étais un débat très constructif
La décision que j'ai prise est d'aller chez Free, bien que je ne suis pas éligible au VDSL du fait que j'ai des répartiteurs, donc au cas ou vous vous demandez si oui ou non vous êtes éligibles il n'y pas que la distance si vous avez des répartiteurs c'est foutu mais bon cela ne m'empêchera pas de vivre, et j'espère avoir la Fibre avant 2030
Quand je vois d'autres pays qui avancent si rapidement dans ce domaine, Japon, Chine et autres
Bon je suis actuellement étape 1, j'attends la validation de monsieur France Telecom
Aller on se dépêche, car Bouygues depuis quelques temps ca merde grave et pas que chez moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum