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rod26
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 11
 
18 points

rod26, Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 23:41    Sujet du message: 96393 89691 Répondre en citant

quand je parlais du service client je parlais du service Hotline et non du forum qui est géré par un sous traitant.
"Bouygues Telecom annonce la création d'une communauté d'experts composée de collaborateurs du groupe, experts dans leur domaine: les Woobees. La mission de ces salariés passionnés de Hi-Tech (...s'ils acceptent !) est d'être présent sur différents supports digitaux (Facebook, Twitter, Youtube, Google+...) "
donc c'est experts ne sont que des passionner hi-tech.
moi je n'ai jamais eu recourt au forum j'ai toujours join la Hotline pour le peu que je l'avais à joindre.
pour info cela fais 10 ans environ que je suis chez Bouygues et je n'ai jamais rencontrer de problème du même genre que pipesse.
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 0:33    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Pour info cela fais 10 ans environ que je suis chez Bouygues et je n'ai jamais rencontrer de problème du même genre que pipesse.


Rod , le problème de pipesse te serais arrivé chez BT de la même façon..

> Roaming , hors forfait data > seuil atteint > blocage temporaire de la ligne.

Sans compter que la conso est même peut être plus importante avec le décalage ..

Extrait du guide des tarifs de ton opérateur page 4:

Citation:
pour les Clients forfaits et box, en cas de dépassement de votre
forfait mensuel de plus de 50€ (en consommations et services).
Montant maximum : sommes dues
(dont encours) à la date de la demande.


Ce qui est choquant c'est que: tu déboules , tu balances un gros pavé contre Free sans bien saisir les tenants et les aboutissants du sujet ...


Citation:
voila comment se faire avoir par les arnaque by Free.
tu à payer et ensuite tu espère te faire rembourser je croit que tu peut rêver.
A partir du moment ou l'on paye Free considère que la faute viens du client mais pas d'eux.
a mon avis tu n'auras pas de réponse venant de Free.
depuis le temps que je vois les problèmes lier au forfait de Free et que souvent il laisse le client dans l'impasse cela en dit long sur l'opérateur


Tu connais l'histoire de la paille et de la poutre..?

Alors la prochaine fois sois sympa :

Lis bien les commentaires des uns et des autres , imprègnes toi du problème , réfléchis 7 fois avant de monter au créneau..
 
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