popeyette (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Fév 2014, 18:05 Sujet du message: je n'entend pas mon correspondant
je n'entend pas mon correspondant9457588009
Bonjour
Voilà, vendredi soir, il y a eu un bug qui a duré 2 heures : plus d'Internet, plus de fixe, plus de TV et pire, plus signal sur mon portable (appels d'urgence uniquement)
J'ai fini, grâce à un portable d'un ami à ouvrir un ticket
Suite à cela la Freebox (révolution) réaffiche l'heure, Internet, j'ai la TV.
Je peux aussi utiliser ma ligne fixe mais j'ai un souci avec celle ci : apparemment, si je compose un numéro fixe (genre 03 80....) je n'entends pas mon correspondant (ni la sonnerie, ni la voix de ce correspondant). Si ce numéro essaie de me joindre, il ne m'entend pas non plus.
J'ai fais des essais avec des numéros de portables et un numéro 09..... ya pas de souci j'entend bien....
le ticket n'est pas fermé, mais cela commence à faire long ....le bracelet SOS de ma mère est directement lié à mon fixe, si il lui arrive quelque chose et qu'elle appuie sur le bouton SOS et que je ne l'entend pas, ben c'est un peu galère quoi
pensez-vous que je puisse agir d'une quelconque manière afin de :
-soit régler le problème si c'est possible
-soit d'accélérer les choses chez Free (cela viendrait bien de chez Free n'est-ce pas ?)
loggoi, Posté le: Dim 09 Fév 2014, 19:54 Sujet du message: Re: je n'entend pas mon correspondant
Re: je n'entend pas mon correspondant34583206
popeyette a écrit:
Bonjour
Voilà, vendredi soir, il y a eu un bug qui a duré 2 heures : plus d'Internet, plus de fixe, plus de TV et pire, plus signal sur mon portable (appels d'urgence uniquement)
J'ai fini, grâce à un portable d'un ami à ouvrir un ticket
Suite à cela la Freebox (révolution) réaffiche l'heure, Internet, j'ai la TV.
Je peux aussi utiliser ma ligne fixe mais j'ai un souci avec celle ci : apparemment, si je compose un numéro fixe (genre 03 80....) je n'entends pas mon correspondant (ni la sonnerie, ni la voix de ce correspondant). Si ce numéro essaie de me joindre, il ne m'entend pas non plus.
J'ai fais des essais avec des numéros de portables et un numéro 09..... ya pas de souci j'entend bien....
le ticket n'est pas fermé, mais cela commence à faire long ....le bracelet SOS de ma mère est directement lié à mon fixe, si il lui arrive quelque chose et qu'elle appuie sur le bouton SOS et que je ne l'entend pas, ben c'est un peu galère quoi
pensez-vous que je puisse agir d'une quelconque manière afin de :
-soit régler le problème si c'est possible
-soit d'accélérer les choses chez Free (cela viendrait bien de chez Free n'est-ce pas ?)
popeyette (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Fév 2014, 12:49 Sujet du message:
9457588009
alors le hard reboot n'a rien donné
j'ai bien sûr essayé avec un autre combiné au cas où....
j'ai également supprimé les combinés qui étaient en mode Dect
Mais j'ai toujours mon pb
le ticket à été fermé hier soir....j'ai donc dû recontacter Free ce matin pour signaler que mon service téléphonie ne fonctionne toujours pas bien
en faisant de essais voici ce qui marche (là, j'entend la sonnerie ainsi que mon correspondant)
-les numéros en 09
-les numéros de portable
ce qui ne marche pas (je n'entend pas la sonnerie ni mon correspondant) : les numéros (locaux, je n'ai pas essayé dans d'autres villes) liés à une ligne France Telecoms
gégé22, Posté le: Ven 20 Fév 2015, 11:11 Sujet du message: Je n'entends pas mon correspondant
Je n'entends pas mon correspondant10759999682
Après 12 jours de galère où certains numéros appelés m'entendaient, mais moi je n'avais pas la répétition de la sonnerie ni la voix de mon correspondant malgré les reboots incessants ( débranchements rebranchements immédiats), j'ai débranché ma Freebox hd pendant 1 heure et à la remise sous tension miracle cela marchait. Il semblerait donc qu'il faille que la box "refroidisse" pour un hard reboot efficace
Pomaria, Posté le: Ven 20 Fév 2015, 21:46 Sujet du message:
10149994419
Bonsoir à tous , nous aussi en téléphonant à mon correspondant à l étranger , une fois le numéro composé , il n y a aucune tonalité au bout du fil . j ai essayé de joindre ce même correspondant via mon mobile j ai pu le joindre sans souci . Un ticket incident est ouvert en appelant la Hotline . Ce matin j ai essayé quand même une nouvelle fois de reformer l appel , maintenant je l entends mais lui toujours ne m entend pas . Je suis en attente de la résolution de mon incident .
Pomaria, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 9:32 Sujet du message:
10149994419
Bonjour milagogo86 , comme je l ai noté en sus le ticket a été ouvert depuis le 19/02 et il est toujours ouvert et l assistance Free ne nous a jamais contacté pour ce problème . Concernant notre problème de téléphonie après être passé par : ne pas entendre mon correspondant , puis pas de tonalité puis j entends mon correspondant et lui non , puis faut former plusieurs fois le numéro pour avoir mon correspondant . Bref maintenant lorsque je suis en communication au bout de 10 mn ça se coupe enfin concernant le son lors de l appel , faut avoir pas avoir des problèmes d audition car c est à peine que j entends mon correspondant . Conclusion notre soucis concernant la téléphonie persiste et le ticket ouvert n a pas été fermé ce que je conclus qu il est toujours en maintenance .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum