webfree1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2014, 7:57 Sujet du message: votre ligne physique n'est pas en distribution directe...
votre ligne physique n'est pas en distribution directe...7825372802
Bonjour à tous ,je post un nouveau message car je pense que Free se fout de ma gueule ...En effet,après un message envoyé au service pour le VDSL2,voici la réponse en bref : votre ligne physique n'est pas en distribution directe...
Sa fait 3 fois que je leur envoi un mail et c'est la réponse apporté.
D'après des test sur plusieurs site,je ne vois clairement pas de sous répartiteur entre mon domicile et le NRA45200...Il y a 1220M mais rien entre les 2...Avez-vous déjà eu ce genre de réponse Comment savoir si on passe par un sous répartiteur Merci pour vos commentaire
webfree1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2014, 9:11 Sujet du message:
7825372802
Bonjour,sur ovh,c'est clairement compatible,mais tout le reste à une croix :e plus,mises à part le NRA que je vois en passant devant,je ne vois pas d’armoire de rue ou autre sous répartiteur à proximité de mon domicile
pithois, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 9:13 Sujet du message:
2795824546
D'un autre côté, avec 1220 m d'éloignement, le débit risque d'être le même en ADSL ou en vdsl. Peut-être un peu de gain en Upload mais ce n'est même pas certain. Certains ont même constaté une chute du débit au-delà de 1100m.
webfree1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2014, 9:21 Sujet du message:
7825372802
D'accord mais alors pourkoi compatible ovh et on me dit seulement maintenant ligne indirecte ......Ou ligne non éligible ou incompatible ou non disponible VDSL2 sans plus d'info En plus sur ma gestion de console Free , je vois que je suis en dégroupage totale raccordé au NRA MON45
loggoi, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 9:55 Sujet du message:
34583206
webfree1 a écrit:
D'accord mais alors pourkoi compatible ovh et on me dit seulement maintenant ligne indirecte ......Ou ligne non éligible ou incompatible ou non disponible VDSL2 sans plus d'info En plus sur ma gestion de console Free , je vois que je suis en dégroupage totale raccordé au NRA MON45
1. La console de Free n'indique pas les éventuels sous répartiteur
2. Et si je vous suis bien, vous remettez en cause ce que vous dit Free mais pas ce que dit OVH ... Avez vous demandé à OVH si leur test est bien fiable ?
3. De toutes façons à 1220m, vous n'êtes pas éligible au VDSL. Le gain comparé à l'ADSL2+ est nul, donc fin de la discussion.
ced69780, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 11:45 Sujet du message:
9708590327
Bonjour à tous,
je suis nouveau ici, mais je suis un freenaute depuis 2003. perso je suis dans lyon avec une ligne de 862m et je ne suis pas en distribution directe, il y a une SR a 400m environ de chez moi et du coup je n est pas accès au VDSL2.... ça ne m empeche pas d avoir une synchro a 20300Kb/sec...
xav-stargate, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 11:51 Sujet du message:
6999564966
Le VDSL2 est seulement disponible pour 16% de la population (Source : ARCEP) donc ne vous attendez pas a être compatible . De plus vus ta longueur tu n'aurais gagner de quelques ko... x)
Faut arrêter avec cette manie d'avoir VDSL2 ! Ce qui ont le VDSL2 sont ceux déjà qui ont une très bonne connexion.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum