macfinn (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2014, 19:11 Sujet du message: pb Freebox OS control parental
pb Freebox OS control parental9706690310
Bonjour
voici ce qui m arrive lorsque je vais sur Freebox OS et que je veux utiliser le control parental pour gerer les appareils de mes enfants il m est impossible d editer la regle , il est impossible d ajouter un appareil a cette regle tout se grise quelque soit le bouton utiliser ( + ajouter , editer etc ...) et je reste bloqué sur cette vue impossible de quitter autrement que de fermer en cliquant sur la croix rouge .
Fralac, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 11:15 Sujet du message:
9708490326
Non, pas besoin de le faire depuis l'écran de TV, ça serait trop galère !
La piste du navigateur est intéressante car d'une manière particulière, les sites de Free n'aiment pas trop Firefox et/ou Chrome. Privilégier donc Internet Explorer...
Busyspider, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 12:03 Sujet du message:
1313311589
Fralac a écrit:
La piste du navigateur est intéressante car d'une manière particulière, les sites de Free n'aiment pas trop Firefox et/ou Chrome. Privilégier donc Internet Explorer...
Bonjour
Perso j'aurai plutôt dit l'inverse : pas de IE et tester plutôt un autre navigateur.
Sinon si IE pensez à mettre en mode de compatibilité pour une ancienne version ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum