kylwenna, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 10:42 Sujet du message: Je craque aussi...
Je craque aussi...9859891721
Bonjour à tous,
J'attends de vous un peu de réconfort... dites moi que je patiente depuis plus d'un mois pour quelque chose et dites moi qu'il ne faut pas aller voir ailleurs. Dites moi que ça vaut le coup de rester chez Free.
j'attends la Fibre à Paris XVIII depuis maintenant plus d'un mois.
Résumé :
Ancien logement : Free ADSL
Déménagement 1er février : appartement éligible Fibre
Appel chez Free et demande de nouveau contrat le 1er février (obligation de résiliation pour passer de l'ADSL à la Fibre : 50 € plus les frais de port du rendu du matériel en accusé de réception, déjà, c'est un peu énervant)
RV avec Free pris pour le raccordement le 13 mars entre 8h et 10h
13 mars : j'appelle Free dès le matin pour confirmation du RV. Le technicien est soit disant en route
10h00 je rappelle Free car le technicien n'est pas venu. Là on me dit que mon RV n'est pas le 13 mais le 20 mars (et pourquoi à 8h on m'a dit que technicien était en route alors ?) Free va me rappeler plus tard.
12h00 Free m'appelle dans le métro : une galère pour entendre. Je veux bien un autre RV le 20 mars mais cette fois ci je veux soit un SMS soit un mail mais je veux une preuve écrite de mon RV
15h00 toujours pas de SMS ou de mail. Je rappelle Free. Le RV du 20 a soit disant été annulé par la cliente (donc par moi... je commence à craquer) Je veux bien un autre RV mais j'exige un SMS ou un mail.
Aucun SMS, aucun mail.
24 mars : le technicien Free m'appelle : il est devant chez moi (c'est gentil de ne pas m'avoir prévenue... grrrrr) OK, je fais demi tour et j'arrive.
Le technicien a oublié un truc important que j'ai demandé par écrit et par téléphone : les goulottes obligatoires dans mon immeuble. Il reprend sa feuille de route et en effet c'est bien noté. Il promet de garder le dossier et de revenir dans la semaine.
28 mars : nous sommes en fin de semaine et le technicien n'est pas venu
31 mars : appel chez Free "oui, il vous faut un autre RV..." ben oui, c'est ce que je VEUX ! oui mais ya pas de dispo pour le moment. On vous rappelle...............................d'ici 10 jours !!!!!
Alors dites moi si je reste ou si je vais ailleurs et si je vais ailleurs, je vais chez quoi ?
Merci Merci
globo75, Posté le: Ven 04 Avr 2014, 9:20 Sujet du message:
9234385940
Pour la télé la qualité d'image est la meme que pour l'ADSL (pour la qualité le meilleur opérateur est Numéricable qui compresse moins la vidéo),par contre j'ai fait le test d'enregistrer 4 chaines HD simultanément (limite de la box Player) et je visionne 3 autres flux HD sur 3 supports différents.
garnault, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 23:43 Sujet du message:
9929092371
tu as de la chance moi ça fait un mois et demi que l'on m'as dit " vous recevrez le câble dans 8 jours" quand je téléphone on me dit " vous n'etes pas cablé" pourtant le techniciien est venu a tout fait et le câble Free fonctionne chez mes voisins
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum