aurelienmen37 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 13:08 Sujet du message: question , pourquoi je perd des points
question , pourquoi je perd des points8719181178
*** Modération *** Déplacé dans " La vie du site " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par aurelienmen37 le Jeu 13 Fév 2014, 19:24; édité 1 fois
Gregwar, Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 16:39 Sujet du message:
7987474329
msg a écrit:
Ça te sert à quoi ces points ?
Pas grand chose....
Eventuellement, pour attester de la crédibilité de l'intervenant, mais c'est à prendre avec des pincettes..
En effet, quelqu'un qui poste beaucoup sur les news peut se retrouver avec un grand nombre de points, même si les posts n'ont rien d'intéressant ou de pertinent.
Par contre, si on met en corrélation le nombre de points et le nombre de messages du forum, cela peut donner une idée un peu plus raisonnable.
Dex38, Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 17:58 Sujet du message:
7641271075
le profil ne permet d'enlever qu'un seul point par jour.Après il y a les articles FreeZone.En tout -10 sur les news et -10 sur FreeZone/jour.
et +20 sur les news et +20 sur FreeZone/jour.
charliebrown, Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 18:51 Sujet du message:
3844834266
T'as dû écrire un truc qui plaît pas à certain, comme enfoncer le clou à un de ces trolls qui passent leur temps à cracher sur les abonnés dont le tort est de savoir pourquoi ils ont choisi leur FAI. Une fois je me suis pris -1000 en quelques minutes. Si tu perds seulement quelques points c'est un petit joueur.
Edit: oh oh, il est petit joueur mais vindicatif, t'as encore pris -1 le temps que j'écrive...
Hop +3 histoire de compenser. Ça fait plus que 5 tu peux mettre des -1 à ceux qui te chauffent...
Dernière édition par charliebrown le Jeu 13 Fév 2014, 18:57; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum