Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
de la v6 à l'offre initial(en plusieurs etape)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alice



 Auteur   Message 
couse80
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 102
 
625 points

couse80
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Jan 2014, 23:32    Sujet du message: de la v6 à l'offre initial(en plusieurs etape) de la v6 à l'offre initial(en plusieurs etape) 54520 49238
Répondre en citant

Bonjour,je souhaiterai rester sur le réseau fixe de Free.Mais après plusieurs mois,je m'aperçois que la v6 ne m'est pas d'une grande utilité.et vu qu'on ne peut pas baisser en gamme de forfait quand on à la v6,je ne peux pas prendre la Crystal et surtout l'alicebox initial

donc voici ma question:si je résilie Free et que je vais ailleurs pendant plusieurs mois,vous croyez que je pourrai revenir sans contrainte en prennant l'alicebox initial?

(surtout qu'en passant par Bouygues avec les 4 mois offert+les frais de résiliation de l'ancien F.A.I remboursé,ça ne me couterai quasiment rien)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 02 Jan 2014, 23:59    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Oui, il faut un délai de 3 mois .

https://www.alicebox.fr/documents/brochure_tarifaire_12112012.PDF

Citation:
FICHE D'INFORMATION
STANDARDISEE
OFFRE ALICE BOX INITIAL A 9,99€/MOIS
Offre proposée aux nouveaux abonnés (hors abonnés Alice et Free actifs ou résiliés depuis moins de 3 mois et hors cas de construction de ligne) en zone dégroupée, sous réserve de compatibilité technique et d'éligibilité

_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
couse80
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 102
 
625 points

couse80
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Jan 2014, 0:02    Sujet du message: 54520 49238
Répondre en citant

OK Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 10:59    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

Si la télévision ne vous intéresse pas, l'offre B&You est encore plus intéressante que celle d'Alice si vous y avez le droit Laughing
Alibox : 9.99 + 9.99 = 19.98 €, hors TV (+ frais d'activation de 40 €)
B&You : 15.99 €, incluant l'illimité fixes ET mobiles (+ modem à 35 €).

À vous de voir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myck77
Geek de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 1618
 
2499 points

Myck77, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 13:59    Sujet du message: 65433 59443 Répondre en citant

Et à condition que le NRA (woi80) soit dégroupé par Bouygues, ce qui n'a pas l'air d’être le cas (probablement branché sur les équipement de SFR), et si il veut conserver un bon débit (apparemment sur le forum B&Y ça s'en plaint) assistance technique uniquement par leur forum Web ou mail.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
couse80
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 102
 
625 points

couse80
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Jan 2014, 15:13    Sujet du message: 54520 49238
Répondre en citant

oui chez moi Bouygues fait le coucou sur un NRA de SFR(quand on sait ce que pense le grand patron de Bouygues de Free Mobile sur le réseau orange,je me marre...)et je prefere garder la TNT par ADSL et rester sur le reseau fixe de Free...et pour appeler en illimité les mobiles je suis chez Sosh à 9.90€...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
couse80
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 102
 
625 points

couse80
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 13:03    Sujet du message: 54520 49238
Répondre en citant

en profitant du remboursement des frais de résiliation et de 4 mois offert,ça y est je suis passé chez l'ennemi Shocked avec la Bbox sensation pour mieux revenir avec la Crystal avant l'été ou l'offre initiale si elle est encore d'actualité
mais Free n'a pas de soucis à se faire:
-leur bbox sensation est censé concurencer la V6 mais pour moi elle equivaut au la Freebox Crystal...
-ligne activé le 8 janvier....bbox synchronisé le 6 février après le passage d'Orange(x2),d'un sous-traitant,et de SFR(car il loue les lignes chez SFR sur mon nra WOI80...
-le 6 fevrier j'avais 7,9 megas,j'ai du leur dire que avec Free j'avais 17,5.résultat 2h après ma remarque,mon débit est passé à 14 mégas
-Pas de HD,pour l'instant apparament,ça s'active dans les jours qui suivent...à moins que non car sur certain nra SFR,pas de HD dans le contrat,blablablabla...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 19:12    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Si tu tiens vraiment à la HD attention dans tes choix de retour
- Alice Initial n'est pas compatible HD

Seul l'abonnement Free Crystal et Révolution ont la TV HD
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alice
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox