Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Questions, Problèmes d'Enregistrements, PVR !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 24, 25, 26  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
rsatz
Disciple de L'Univers

0 points

rsatz, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 1:04    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

juste une ptite question : est-il possible de lire des vidéos ".ogm" depuis le DD de la FBHD ?
Merci de votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timberlake
Hobbit de L'Univers

46 points

timberlake, Posté le: Sam 28 Juil 2007, 20:18    Sujet du message: 5575 5015 Répondre en citant

Bonsoir à tous ! Voilà j'ai un petit souci depuis quelques jours. Lorsque je programme un enregistrement ou que je le démarre moi meme, au bout de quelques minutes ma Freebox HD ce bloque et ma TV saute comme si je ne captai plus rien. J'ai essayé de réinitialiser le disque dur etc ... Mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider?  
rsatz
Disciple de L'Univers

0 points

rsatz, Posté le: Sam 28 Juil 2007, 22:13    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

timberlake a écrit:
Bonsoir à tous ! Voilà j'ai un petit souci depuis quelques jours. Lorsque je programme un enregistrement ou que je le démarre moi meme, au bout de quelques minutes ma Freebox HD ce bloque et ma TV saute comme si je ne captai plus rien. J'ai essayé de réinitialiser le disque dur etc ... Mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider?

problème de surchauffe peut-être ?

timberlake
Hobbit de L'Univers

46 points

timberlake, Posté le: Sam 28 Juil 2007, 22:29    Sujet du message: 5575 5015 Répondre en citant

J'y est pensé car la Freebox HD était effectivement bien chaude. Que puis-je faire pour y remédier si ça viens de là?  
rsatz
Disciple de L'Univers

0 points

rsatz, Posté le: Dim 29 Juil 2007, 1:32    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

timberlake a écrit:
J'y est pensé car la Freebox HD était effectivement bien chaude. Que puis-je faire pour y remédier si ça viens de là?

commence par la surélever de qq cm voire la mettre sur la tranche (à la verticale) voir si ça règle le pb
sinon comme solution miracle il y a ça :

je m'en sers et ça marche impec' alors que j'avais énormément de soucis liés à la surchauffe du boîtier HD.... (notamment lors de l'utilisation du DD, comme pour toi) Wink

timberlake
Hobbit de L'Univers

46 points

timberlake, Posté le: Dim 29 Juil 2007, 11:33    Sujet du message: 5575 5015 Répondre en citant

Merci pour les conseils. J'avais pensé à mettre un petit ventilo au niveau des aérations que je brancherai uniqueent lors de enregistrements. Qu'en penses-tu?  
rsatz
Disciple de L'Univers

0 points

rsatz, Posté le: Dim 29 Juil 2007, 13:22    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

timberlake a écrit:
Merci pour les conseils. J'avais pensé à mettre un petit ventilo au niveau des aérations que je brancherai uniqueent lors de enregistrements. Qu'en penses-tu?

oui ça peut être une solution, il faut tester.... Wink

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Dim 29 Juil 2007, 16:58    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

La très grande majorité des Freebox HD ne nécessite aucun aménagement particulier et fonctionne très bien y compris en cas d'usage du disque dur.

Après, si la sienne chauffe un peu plus et commence à déconner (image qui s'altère petit à petit puis coupure), alors il suffit effictivement de la surélever de quelques cm, ou de la mettre sur la tranche.

L'achat d'un refroidisseur n'est nécessaire que si la surélever ne suffit pas.

Commence par essayer de la surélever ou de la mettre verticale avant de prendre ton portefeuille Wink

corse01
Hobbit de L'Univers

0 points

corse01, Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 8:13    Sujet du message: enregistrement enregistrement 3562 3302 Répondre en citant

Laughing
Bonjour.

J'ai quelques problèmes avec mes enregistrements.

Lorsque j'enregistre une chaine TNT (France 2 par ex.), j'ai des problème à la lecture.
lors de la lecture, l'image se bloque ou se pixellise et saute de quelques secondes en avant
alors que tout cela est indépendant du débit qui est amplement suffisant: 9 MB

j'aimerais comprendre pourquoi ces problèmes apparaissent qu'avec les chaines TNT...?

Merci pour les tuyaux.
corse01

Evil or Very Mad

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 10:44    Sujet du message: Re: enregistrement Re: enregistrement 2826 13 Répondre en citant

corse01 a écrit:
Laughing
Bonjour.

J'ai quelques problèmes avec mes enregistrements.

Lorsque j'enregistre une chaine TNT (France 2 par ex.), j'ai des problème à la lecture.
lors de la lecture, l'image se bloque ou se pixellise et saute de quelques secondes en avant
alors que tout cela est indépendant du débit qui est amplement suffisant: 9 MB

j'aimerais comprendre pourquoi ces problèmes apparaissent qu'avec les chaines TNT...?

Merci pour les tuyaux.
corse01

Evil or Very Mad

La TNT n'a pas besoin du réseau ADSL puisqu'elle passe uniquement sur le réseau hertzien.

Aujourd'hui, il y a une mise a jour de la TNT. Peut être que vos problèmes sont liés..

IL faut ré-éffectuer un scan TNT aujourd'hui (intégration d'autres chaines..) Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 25 sur 26
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 24, 25, 26  Suivante 

Sauter vers: