Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de réseau sur iPhone depuis dernière MAJ Free/Apple
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
travelholic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 19
 
21 points

travelholic
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2014, 11:07    Sujet du message: Perte de réseau sur iPhone depuis dernière MAJ Free/Apple Perte de réseau sur iPhone depuis dernière MAJ Free/Apple 18210 15657
Répondre en citant

Bonjour,

Je lis parci parlà que bcp d'entre vous et moi même avons le téléphone qui perd le réseau de temps en temps et ceci sur iPhone 5S et 5C (5S me concernant).

Obligation d'eteindre et de rallumer. (le mode avion ne permet pas de récuperer le réseau)...

Cela devient pénible...

*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16754 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 14 Fév 2014, 11:10    Sujet du message: Re: Perte de réseau sur iPhone depuis dernière MAJ Free/Appl Re: Perte de réseau sur iPhone depuis dernière MAJ Free/Appl 70618 65579 Répondre en citant

travelholic a écrit:
Bonjour,

Je lis parci parlà que bcp d'entre vous et moi même avons le téléphone qui perd le réseau de temps en temps et ceci sur iPhone 5S et 5C (5S me concernant).

Obligation d'eteindre et de rallumer. (le mode avion ne permet pas de récuperer le réseau)...

Cela devient pénible...


Je me demande si BT n'est pas touché aussi par ce problème avec ces 2 mobiles..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Ven 14 Fév 2014, 11:25    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Malheureusement on ne peut pas faire grand chose à part remonter l'info à Free ou à Apple pour qu'Apple puissent avec la prochaine mise )à jour régler ce problème (Ce problème similaire touchais les Lumia il me semble et Nokia à réglé ce problème avec une mise à jour Wink)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Josoft
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 157
 
647 points

Josoft, Posté le: Ven 14 Fév 2014, 11:39    Sujet du message: Re: Perte de réseau sur iPhone depuis dernière MAJ Free/Appl Re: Perte de réseau sur iPhone depuis dernière MAJ Free/Appl 79250 73739 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Je me demande si BT n'est pas touché aussi par ce problème avec ces 2 mobiles..


En parcourant divers forum, on se rend compte que des clients
Bouygues on le même problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albundy95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 40
 
93 points

albundy95, Posté le: Ven 14 Fév 2014, 12:15    Sujet du message: 21503 18540 Répondre en citant

Effectivement, ça m'arrive aussi. Par contre j'ai remarqué que ça m'arrivait que dans une zone (au boulot comme par hasard) ou la réception est vraiment pourrie.
Le reste du temps en zone correctement couverte, je n'ai jamais de pb.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Ven 14 Fév 2014, 12:25    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Bonjour

je n'ais pour ma part pas ce soucis.
Après j ai une antenne Free a cote de moi 90% du temps donc je sais pas si ca joue.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 408
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Ven 14 Fév 2014, 12:38    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

J'ai un 5S et j'ai téléphoné à Free pour ce problème, que je n'avais pas avant la mise à jour opérateur, ils m'ont fait activer les données à l'étranger, solution qui ne me plait pas trop vu que je suis frontalier, mais solution qui fonctionne, depuis plus de problème. J'ai demandé un suivi pour une meilleure solution, et ils m'ont contacté pour me signaler qu'ils sont en train de résoudre le problème, qui est dû à un problème d'accroche lors du passage sur une antenne en itinérance. A suivre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
travelholic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 19
 
21 points

travelholic
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2014, 19:07    Sujet du message: 18210 15657
Répondre en citant

Chatpoker a écrit:
J'ai un 5S et j'ai téléphoné à Free pour ce problème, que je n'avais pas avant la mise à jour opérateur, ils m'ont fait activer les données à l'étranger, solution qui ne me plait pas trop vu que je suis frontalier, mais solution qui fonctionne, depuis plus de problème. J'ai demandé un suivi pour une meilleure solution, et ils m'ont contacté pour me signaler qu'ils sont en train de résoudre le problème, qui est dû à un problème d'accroche lors du passage sur une antenne en itinérance. A suivre.


Je test ce jour et cela semble fonctionner ! en attendant une vrai solution...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox