quesscla (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Fév 2014, 18:05 Sujet du message: 4G sur Freebox
4G sur Freebox7209566990
Etant en fin de ligne de mon nra et la Fibre optique n etant toujours pas opérationnelle, j ai de gros soucis avec le debit pour mes chaines TV. Quand la 4G sur la Freebox ?
cedschmurz, Posté le: Dim 16 Fév 2014, 18:45 Sujet du message:
60255419
C'est certainement une histoire de coût
Ça coûte très cher le surf sur Internet H24 (ou presque pour certains), le téléchargement, regarder la TV en HD, le téléchargement sur des Newsgroup ou autres truc du genre... (c'est d'ailleurs pour ça que sur l'Internet mobile y'a pas de l'Internet illimité mais du fair-use chez tous les opérateurs, Free y compris )
loggoi, Posté le: Dim 16 Fév 2014, 19:41 Sujet du message: Re: 4G sur Freebox
Re: 4G sur Freebox34583206
quesscla a écrit:
Etant en fin de ligne de mon nra et la Fibre optique n etant toujours pas opérationnelle, j ai de gros soucis avec le debit pour mes chaines TV. Quand la 4G sur la Freebox ?
xterminator, Posté le: Dim 16 Fév 2014, 23:17 Sujet du message:
1377812168
malheureusement, tu fais partis d'une majorité de français à ne pas pouvoir bénéficier du meilleur de l'ADSL. Je ne peux que t'encourager pour quelques restrictions et quelques deniers de plus à migrer vers l'Internet satellitaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum