Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
votre ligne physique n'est pas en distribution directe...
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Pelot
Chevalier de L'Univers

1621 points

Pelot, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 12:33    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Bonjour

ced69780 a écrit:
Bonjour à tous,

je suis nouveau ici, mais je suis un freenaute depuis 2003. perso je suis dans lyon avec une ligne de 862m et je ne suis pas en distribution directe, il y a une SR a 400m environ de chez moi et du coup je n est pas accès au VDSL2.... ça ne m empeche pas d avoir une synchro a 20300Kb/sec... Smile

Même "punition" pour moi 900 m mais SR donc pas de VDSL2 pour le moment.
https://www.Speedtest.net/my-result/3300818733

Mais quand je vais chez un ami à presque 6 km du NRA et que je vois sa connexion ramer entre 600kbs et dans le meilleur des cas 1,2Mbps, je pense que la priorité est à la montée en débit pour tout le monde avant le VDSL2...Il y a quand même plus de gens dans son cas que dans le notre...
Après si on me donne accès à plus de débit (surtout montant), je ne ferais pas la fine bouche mais de là à pleurer parce que je ne l'ai pas il y a une grosse marge...

Et puis j'ai commencé à naviguer avec un truc qui ressemblait à ca : https://arsene.perez-mas.pagesperso-orange.fr/transmission/seriel_async/regl_modem_gal.gif

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien-31
Disciple de L'Univers

144 points

julien-31, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 21:02    Sujet du message: 89102 82932 Répondre en citant

webfree1 a écrit:
Bonjour,sur ovh,c'est clairement compatible,mais tout le reste à une croix Mad Mad :LOL !!!e plus,mises à part le NRA que je vois en passant devant,je ne vois pas d’armoire de rue ou autre sous répartiteur à proximité de mon domicile

Je m'auto "quote" Smilie_PDT:

julien-31 a écrit:

Alors pour la s.r il faut savoir qu'il y en a plusieurs sortes implantée différemment:
-sur voie publique (en général sorte d'armoire classique 2 battants)
-sur poteau (boitier plastique renforcé sécurisé)
-en immeuble
-souterraine (en chambre semi-plafonné sous plaque marquées FT)

Apres sans vouloir dénigrer OVH il ne faut pas non plus prendre ce site pour "The ultimate Bible" Wink

webfree1
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

401 points

webfree1
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 13:57    Sujet du message: 78253 72802
Répondre en citant

Bon ben Merci pour toutes ces explications...Mais ne pas avoir l'info sur le 1er mail envoyé à Free , faut le faire quand même 8)  
webfree1
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

401 points

webfree1
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 13:59    Sujet du message: 78253 72802
Répondre en citant

Bon perso j'ai également une très bonne connexion Wink  
webfree1
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

401 points

webfree1
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Fév 2014, 17:10    Sujet du message: 78253 72802
Répondre en citant

Après la connexion Freebox,sur OVH on me montre le DSLAM , distance 1220m puis derrière 2 routeurs et enfin 1 nuage pour l'Internet.Cela peut parlez pour certain Question  
julien-31
Disciple de L'Univers

144 points

julien-31, Posté le: Lun 17 Fév 2014, 19:13    Sujet du message: 89102 82932 Répondre en citant

Oui ça parle et ça nous dit que les petits dessins d'OVH ne font pas avancer le Schmilblick sur la question de savoir si ta ligne est bien en distribution directe... Smilie_PDT

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: