lapin07 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Fév 2014, 18:46 Sujet du message: Résiliation question
Résiliation question8589379970
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec Free.
Je me suis abonné chez Orange le 11 NOV 2013, Avec demande de portabilité de numéro ( ce qui implique la résiliation AUTO de mon abonnement Free )
"Bâtiment fibré par Free"
Le 19 décembre un technicien de Free m'appel pour me demander de confirmer le changement du signal optique pour libérer la voie à ORANGE.
23 Décembre changement fait. Plus de connexion avec ma Freebox.
Un technicien ORANGE vient le 10 JANVIER 2014 pour m'installer la Livebox.
Free souhaite me facturer le mois de JANVIER alors que depuis le 23 décembre le signal optique a été changé.
Il me dise que la portabilité a été fait le 15 janvier du coup il facturer le mois de janvier ....
Avez-vous une idée de comment je peux m'en sortir ?
lapin07 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Fév 2014, 23:54 Sujet du message:
8589379970
Le technicien orange est venu m'installer en fait le 09.01.14...
J'ai déjà envoyé 2 courriers....
Mais si il change le signal le 23.12.13 je peux plus utiliser les services Freebox donc dans la logique des choses ça devrait être pris en compte..
lapin07 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2014, 14:28 Sujet du message:
8589379970
leur message "Cependant suite à la demande portabilité sortante enregistrée le 15/01/2014, nous avons interrompu votre abonnement le 21.01.2014"
La demande de portabilité a été fait bien avant à la demande d'Orange lors de la prise de l'abonnement non ?
Surtout comment c'est possible que la portabilité sortante soit faite le 15.01 alors que j'avais mon téléphone chez Orange le 09.01.2014....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum