pour de nouveau avoir la 4G affiché en haut à droite du téléphone.
Apres quelques heures surement apres une selection de reseau automatique de nouveau je me retrouve avec H/H+ et plus de nouvelle de la 4G jusqu'a que je fasse la manip' du dessus !
Ma question est, Y-a t-il un moyen d'avoir definitivement la 4G sans devoir faire une selection manuelle du reseau ?
AP : I9505XXUEMKF
CP : I9505XXUEMKF
CSC : I9505OXXEMK3
bruno92600, Posté le: Mer 19 Fév 2014, 18:32 Sujet du message:
650672
Salut
j'avais moi aussi ce probleme mais dans reseau il faut choisir Free
celui qui est 2eme position
maintenant je suis pratiquement tout le temps en 4G
pb_tls, Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 8:06 Sujet du message:
9666989948
Expérimenté avec un S4 mini : il faut
1) choisir 4G/3G/2G auto dans le mode réseau
2) activer l'itinérance
3) choisir sélection automatique pour l'opérateur
Il faut les 3 choix pour pouvoir basculer de Free à Orange et retour et revenir de la 4G vers des modes inférieurs et inversement.
deedoune (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 10:17 Sujet du message:
6822862040
Bonjour pb_tls, je fais bien comme decrit ci-dessus j'ai en effet bien la 4G mais au bout d'une ou deux heures (avec surement une selection du reseau automatiquement) je ne capte de nouveau plus la 4G et repasse en H/H+.
Pour une meme positon geographique si je fais une recherche manuelle de reseau et que je selectionne Free, magie, la 4G revient.
FJ 75, Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 14:38 Sujet du message:
9034684076
Dex38 a écrit:
en passant par le menu "paramètres" puis "plus" puis "a propos de l'appareil" et enfin mise à jour logicielle " des fois.
Salut, Merci de votre réponse mais avec mon Ancien S4. Il me disait que toute les mise à jour était déjà. Faite comment avancé si c le cas encore cette fois ci ?
Je le reçoit normalement demain. SI chronopost arrête de mal Fonctionner.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum