JoePike, Posté le: Ven 21 Fév 2014, 10:03 Sujet du message:
9498988392
Gregwar a écrit:
D'après ce que je vois, la config au niveau de la box me semble correcte.
Certains commentaires ci-dessus nécessitent quelques remarques..
- Lors de l'utilisation de l'IP publique depuis le réseau local, la Freebox V6 fait automatiquement une redirection entrante, ce que ne faisait pas la V5.
...........
:
Merci je ne savais pas, j'ai fait un essai temporaire avec une caméra IP et ça marche. ( mais bon j'utilise un router à moi au lieu de la Freebox)
Je croyais que c'était comme dab, bloqué pour éviter les boucles comme sur mon router )
Merci
bumpinou (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Fév 2014, 16:19 Sujet du message:
9729890520
Merci pour toutes vos réponses et le temps passé
Apparament c'est compliqué de virer le nat de eth0 avec vagrant ( https://github.com/mitchellh/vagrant/issues/2093 ). Mais au final avec les redirections de ports (avec le nat donc) entre vagrant et mon PC et celles entre le PC et la Freebox ca passe; donc je laisse comme cà pour l'instant sachant que c'est plus pour dev depuis chez moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum