Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
-RESOLU- Reseau indisponible
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 22:58    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Emmanuel54 a écrit:
Oh mais je suis cool Wink
Juste embeté !!


C'est compréhensible , mais sur 6 lignes Free Mobile je n'ai jamais eu ce genre d'incident..

Ou c'est une panne localisée d'O-F et tu n'es pas sous couverture Free
ou c'est pas de chance tu vois..ma petite soeur est chez Orange en Picardie et elle a eu plus de pannes que moi..

Après c'est comme la mécanique..tu peux avoir une panne mineure en sortant du garagiste ou de la concession , c'est pas pour ça que la voiture est merdique...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmanuel54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 62
 
62 points

Emmanuel54
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2014, 23:06    Sujet du message: 96960 90214
Répondre en citant

Ah je suis entièrement d'accord avec toi sur une panne possible.
je viens de réussir a tester une autre SIM à nouveau et cela fonctionne.
Lorsque je remet celle de Free, ça ne me demande même plus mon code pin, donc cela confirme.
Ou je suis déçu c'est la facturation de la carte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 23:22    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Emmanuel54 a écrit:
Ah je suis entièrement d'accord avec toi sur une panne possible.
je viens de réussir a tester une autre SIM à nouveau et cela fonctionne.
Lorsque je remet celle de Free, ça ne me demande même plus mon code pin, donc cela confirme.
Ou je suis déçu c'est la facturation de la carte.


Rappelles les demain et insistes sur le fait qu'une SIM ne doit pas dysfonctionner au bout d'un mois..
Tu es peut être tombé sur un hotliner qui n'a pas voulu se faire ch..

Qu'en penses notre amie @Ellinor ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmanuel54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 62
 
62 points

Emmanuel54
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2014, 23:30    Sujet du message: 96960 90214
Répondre en citant

Ben je suis quelqu'un de faible !!
Je l'ai recommandée après réflexion via mon compte.
Je trouve que c'est déplacé mais au final j'ai besoin de mon téléphone donc voilà j'en suis pour 5€.
Ce n'est pas la ruine, c'est juste une question de principe.

Merci beaucoup à toi en tous les cas;)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 08 Fév 2014, 0:06    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Emmanuel54 a écrit:
Ben je suis quelqu'un de faible !!
Je l'ai recommandée après réflexion via mon compte.
Je trouve que c'est déplacé mais au final j'ai besoin de mon téléphone donc voilà j'en suis pour 5€.
Ce n'est pas la ruine, c'est juste une question de principe.

Merci beaucoup à toi en tous les cas;)


Ce n'est pas être faible , tu as préféré aller à la solution directe en ne perdant pas de temps , ce n'est pas la même chose.

Fais nous un retour si c'était ça le souci.

Bonne fin de soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmanuel54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 62
 
62 points

Emmanuel54
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Fév 2014, 0:11    Sujet du message: 96960 90214
Répondre en citant

Dés que je l'ai reçu je vous dirai sans soucis;)
Encore Merci
Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmanuel54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 62
 
62 points

Emmanuel54
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Fév 2014, 0:09    Sujet du message: 96960 90214
Répondre en citant

Bonsoir Very Happy

Je reviens sur ce poste pour la suite.
J'ai donc reçu ma carte SIM, tard vu que j'étais parti en vacances.
Par contre c'était bien cette carte qui était défectueuse.
Plus de soucis depuis.
Donc content et pas content.
Je confirme juste ma déception vis à vis du service commercial, qui n'a pas perdu de temps pour me facturer les 5€ de nouvelle carte, alors que la mienne n'avait que 3 semaines d'utilisation.
C'est le côté commercial Free;)
Merci à vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 22 Fév 2014, 0:19    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Emmanuel54 a écrit:
Bonsoir Very Happy

Je reviens sur ce poste pour la suite.
J'ai donc reçu ma carte SIM, tard vu que j'étais parti en vacances.
Par contre c'était bien cette carte qui était défectueuse.
Plus de soucis depuis.
Donc content et pas content.
Je confirme juste ma déception vis à vis du service commercial, qui n'a pas perdu de temps pour me facturer les 5€ de nouvelle carte, alors que la mienne n'avait que 3 semaines d'utilisation.
C'est le côté commercial Free;)
Merci à vous.


Merci pour le retour..

C'était donc bien la SIM.

Même si ce n'est pas une grosse somme , le principe est discutable , surtout au bout de 3 semaines.. Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmanuel54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 62
 
62 points

Emmanuel54
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Fév 2014, 0:21    Sujet du message: 96960 90214
Répondre en citant

C'est à moindre de mal et oui la somme est faible, mais mais mais ....... Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox