co7x (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2013, 10:41 Sujet du message: Alcatel one touch Pop c5
Alcatel one touch Pop c59094784641
Bonjour,
Ce téléphone étant chez Free a 99 euros,
Je me demandais si des personnes le possèdent et peuvent me dire si cet alcatel onetouch Pop c5 vaut vraiment le coup, car sur Internet, il n'est pas encore testé...
Merci.
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 174 Localisation: Saint dizier
742 points
orkodeb, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 13:44 Sujet du message:
455476
le m Pop que j'ai depuis un an est déjà pas mal pour le prix, d'ailleurs je vois pas l'interet d'investire dans des smartphones heut de gammes... donc celui-ci ne peut que être mieux!
olialex, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 19:08 Sujet du message:
8748481443
Bonsoir,
L'Alcatel OneTouch M'Pop est un très bon téléphone low-cost. Je suis aussi intéressé par le C5.
Les points forts:
Regroupe l'Essentiel dans un smartphone haut de gamme
Les points faibles:
L'appareil photo
La RAM souvent pleine
co7x (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Déc 2013, 9:37 Sujet du message:
9094784641
Bonjour,
Merci pour ses précisions.
Je pensais pouvoire faires de belles photos avec ce téléphone, au pire je m'en abstiendrait.
Je l'ai commandé hier soir je le recevrait sans doute dans la semaine donc je pourrais re-poster un message ici pour dire si vraiment il vaut le coup.
En ce qui concerne la RAM, j'en ai 128mo sur mon Android actuel donc faut essayer de fermer les applis inutiles et normalement ça passe
j'ai aussi commandé un kit de protection avec 2protections écran sur Amazon (atfolix je crois) qui sont réputés de bonne qualité. c'est dur de suporter rayures et micro rayures quand ont se plante de poche pour ses clés et que le verre n'est pas traité...
madaniso, Posté le: Lun 30 Déc 2013, 12:15 Sujet du message: Re: Alcatel one touch Pop c5
Re: Alcatel one touch Pop c58281677095
co7x a écrit:
Bonjour,
Ce téléphone étant chez Free a 99 euros,
Je me demandais si des personnes le possèdent et peuvent me dire si cet alcatel onetouch Pop c5 vaut vraiment le coup, car sur Internet, il n'est pas encore testé...
Merci.
Pour 30 euros de plus, il y a le Lumia 520. C'est l'un des meilleurs rapports qualité prix du site. Tu auras + de mémoire, un meilleur appareil photo et surtout un téléphone solide.
Je jette pas la pierre mais Alcatel c'est plus ce que c'était. Avant ils faisaient des téléphones solides comme Nokia/Blackberry/Motorola. Depuis qu'ils sont rachetés par les chinois c'est plus ça.
co7x (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Déc 2013, 13:02 Sujet du message:
9094784641
J'ai pas la même expèrience.
Un amis a un alcatel onetouch star (je crois mais je suis pas sur) et le téléphone est rapide, l'écran est bon, la globalité du téléphone donne une bonne impression, de qualité et solidité...
Le lumia 520, j'y ai songé, mais je n'aime pas telement Windows phone, je suis habitué a Android. Le 520 je crois proposais sensiblement les mêmes caractéristiques, sauf le processeur, la batterie et l'écran qui sur le papier sont meilleurs sur l'alcatel. pour le manque de memoire j'ai une carte SD
Je sais qu'alcatel fait fabriquer ses mobiles par TCL sous sa marque mais a vrai dire maintenant tout est fabriqué en chine par des sous traitants.
wiko fabrique ces mobiles avec TINO, boite chinoise. Ce qui m'a le plus "choqué" c'est moi qui aime bien cette marque un peut française le capital est a 95pourcent d'un fond d'investissements chinoix et le reste aux entrepreneurs français. ça ne leurs empèche pas de faire de bon téléphones, j'ai testé le ozzy et pour 89 euro, c'est un bon téléphone.
Le c5 etant commandé, je verrais bien si il tiens la route... ou pas. Je ferait un petit tour du mobile ici avec un petit test.
co7x (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Jan 2014, 23:49 Sujet du message:
9094784641
Très très bon téléphone pour le prix:
Bonne puissance pour tout les jeux et applications.
L'appareil photo prend des photos honorables, le téléphone est rapide, l'interface est sympa en flat design, le tout est rapide, l'autonomie est bonne pour l'instant.. Très satisfait pour 99 euros ont a pas l'impression d'avoir un smartphone low-coast mais milieu de gamme a 200€.
Très bon téléphone.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum